Quand la position de Clinton à commencé à être vacillante et que ça s'est su dans "les milieux autorisés" même les sous marins ont dû faire surface pour tenter de sauver Killary du naufrage. En fait et c'est ce que dit l'auteur de la seconde vidéo, de façon plus ou moins directe, ce type comme certains humoristes prêche le faux pour ériger une sorte de barrière à ne pas dépasser et rabattre le gibier vers la nasse en cas de difficulté réelle.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
En effet, je n'ai rien compris aux revirements de ce gros porc !
RépondreSupprimerQuand la position de Clinton à commencé à être vacillante et que ça s'est su dans "les milieux autorisés" même les sous marins ont dû faire surface pour tenter de sauver Killary du naufrage.
SupprimerEn fait et c'est ce que dit l'auteur de la seconde vidéo, de façon plus ou moins directe, ce type comme certains humoristes prêche le faux pour ériger une sorte de barrière à ne pas dépasser et rabattre le gibier vers la nasse en cas de difficulté réelle.