Bon ! maintenant qu'on a bien rigolé, si on nous racontait la vraie histoire de l'attentat de Berlin.
Petit rappel.
Le 19 décembre, un poids lourd piloté par on ne sait qui pénètre sur un marché de Noël à Berlin et tue et blesse plusieurs dizaines de personnes avant de s'immobiliser contre une baraque.
Un témoin voit le conducteur s'échapper et le piste pendant deux kilomètres en gardant le contact avec la police jusqu'à ce que le fuyard, un migrant pakistanais soit arrêté par la police. Il est déclaré innocent le lendemain . Comme disait Molière je crois, mais que faisait-il donc dans cette galère.
Dans le camion on trouve le corps du vrai chauffeur du camion, tué selon toute vraisemblance par le "vrai" tueur qui a pris bien soin d'abandonner ses propres papiers dans la cabine, suivant ainsi une technique bien éprouvée d'anonymat utilisée par les tueurs islamiques.
Ce "vrai" tueur sera abattu à proximité de la gare de Milan 3 jours plus tard, par une patrouille de police qui passait par là, comme ça, à proximité de la gare de Milan. Il avait, bien sûr, pris bien soin de conserver son billet de train sur lui "au cas où" probablement.
Tous les politiques, Allemands, Français, Italiens en appellent au Ciel en se demandant comment le tueur a pu passer au moins deux frontières via trois pays , alors qu'ils ont tous mis toute leur énergie à les effacer depuis 20 ans.
Il a effectivement manqué à tous ses devoirs et aurait dû leur envoyer quelques textos d'information. Non mais ! Au moins le tueur de Nice avait prs soin d'effectuer une répét' quelques jours avant et de faire un selfie avec le maire de Nice quelques mois plus tôt. En voilà un qui avait du savoir-vivre médiatique.
Naturellement il n'y a pas un mot crédible dans tout ça et j'aimerais bien connaitre la vérité.
Perso je verrais bien un attentat commis par un service occidental, histoire de faire bouillonner l'ambiance en Europe entre les diverses communautés, et puis un pauvre type, délinquant et excité religieux notoire qu'on larguerait à moitié dans les vapes près d'une gare avec toute la panoplie du parfait voyageur dans son sac à dos. Une patrouille diligentée par là, lui ferait son affaire en deux coups de cuillère à pot, et ensuite on nous raconterait un joli conte de Noël. Moi ça me semblerait beaucoup plus crédible surtout qu'on sait ce que le réseau Gladio a déjà fait en Italie et combien les dirigeants politiques d l'Europe occidentale sont mous du bulbe.
dans un commentaire sur un blog j'avais "prédit" qu'on ne le retrouverait pas ou mort . Leurs scénarios sont tellement habituels qu'on peut les prévoir sans risque de se tromper.Et alors, une curiosité du système journalistique d'investigation qui laisse pantois.
RépondreSupprimerOui, je pense que tu as la bonne version.
RépondreSupprimerElle se tient au moins aussi bien que la version officielle.
SupprimerCa devient une habitrude que de laisser ses papiers d'identité, non ??
RépondreSupprimer"et puis un pauvre type, délinquant et excité religieux notoire "
On a déjà vu ça : un ceinture cintre une somme rondelette, entendu que le type souffre d'une maladie .. finale".
DAECHE envoie même des gosses de 10 se faire sauter la paillasse (voir RT ou Sputnik).
Merci pour cet article lucide, recevez au passage tous mes voeux pour que cette bonne année assiste au triomphe de vos idées.Petite erreur de frappe" un témon voit le conducteur s'échapper" j'aime que vos billets soient parfaits.
RépondreSupprimerMerci ofeenix et meilleurs voeux à vous et les vôtres.
SupprimerVous êtes gentille et j'ai repéré au moins deux autres fautes de frappe que je corrigerai lorsque je serai rentré . A partir d'un téléphone rien n'est parfait
Merci pour cet article très lucide. Ça fait plaisir de voir qu'il y a au moins des personnes qui doutent de la version officielle, et de ses nombreuses incohérences... et qui n'hésitent pas à le dire !
RépondreSupprimerMoi non plus, je ne suis pas d'accord avec ce qu'en disent les média, trop de détails clochent. Il faut être d'une incroyable naïveté pour tout gober; hélas, il y en a pourtant...
c'est même la norme sinon ça fait longtemps que les guignols auraient dégagé
Supprimer"un attentat commis par un service occidental, histoire de faire bouillonner l'ambiance en Europe entre les diverses communautés"
RépondreSupprimerC'est aussi ce que je pense : les gouvernements des pays occidentaux font tout pour provoquer une guerre "civile" : d'abord ils favorisent une immigration de masse, puis ils font preuve d'une extrême indulgence envers les délinquants des banlieues (les CRS ont l'ordre, la plupart du temps, de ne pas intervenir), entre autres choses, mais comme ça n'est pas suffisant, ils commanditent des tueries perpétrées par des tueurs à gages (payés par les contribuables) qu'ils attribuent à des immigrés nés de parents musulmans. On les qualifie de terroristes, alors qu'ils ne pratiquent pas l'islam (en réalité ils s'en fichent). D'ailleurs, leur entourage tombe des nues, car selon les proches, ils menaient une vie tout à fait normale, rien à voir avec celle d'un fanatique religieux.
Malheureusement, beaucoup de sites Internet ne veulent pas le voir...
J'aimerais abonder dans votre sens et croire que l'immense majorité de nos immigrés musulmans et leurs descendants ne sont que manipulés . Malheureusement il n'en est rien. Ils sont utilisés, pas de doute là-dessus mais ils ne sont pas manipulés dans le sens où tous les auteurs prétendus des attentats ne seraient que prétendus.
SupprimerSans faire dans la science fiction, je suis prêt à croire qu'il existe des moyens de manipulation psychologique très puissants capables de faire passer à l'action quelqu'un de prédisposé, mais encore faut-il qu'il soit prédisposé et la religion musulmane pratiquée à la lettre prédispose bien à ce genre d'action contre qui serait considéré comme un infidèle .
Mais nous sommes d'accord sur le fait que quelqu'un se sert de ces talents très particuliers pour détruire la société européenne et française en particulier.
En leur faisant absorber des drogues, à leur insu...
SupprimerCe qui expliquerait que depuis quelques années, et depuis peu, presque quotidiennement, il y a des "déséquilibrés" qui hurlent "Allah etc.", armés d'un couteau et poignardant les gens qui ont le malheur de les croiser...
J'aimerais abonder dans votre sens, mais on n'a jamais vu un survivant faire amende honorable
Supprimer