Après un déni flagrant de réalité : il n'y aurait que 4 à 5 millions¹ de musulmans en France - fourchette à 25% près dans un pays où tout le monde est fiché et recensé, bravo l'exploit - le rapport rédigé par un certain Hakim El Karaoui², gage évident de neutralité, détaille tous les moyens possibles et imaginables d'organiser l'islam en France comme un outil de combat contre la société et les autres religions.
Passés la culpabilisation des autochtones et la victimisation des envahisseurs, le rapport affirme la valeur de l'islam et des musulmans et vise à leur procurer les moyens financiers pour assurer leur autonomie.
Si encore il s'agissait de mettre toutes les religions sur le même pied d'égalité (ce qui est naturellement réaffirmé) passe encore, disons que ce serait un moindre mal . Mais non, il ne s'agit bien que de l'islam qu'il faut financer et organiser, tout en affirmant qu'il faut cesser de traiter l'islam comme un mineur avec un jeu de mot digne de la taqyia, sur la minorité au sens de minorité légale et minorité dans la proportion de la population.
Je cite :
en comprenant, enfin, que les musulmans ne sont ni des mineurs qu’il faut mettre sous tutelle ni des irresponsables toujours divisés qu’il faudrait considérer avec commisération sans jamais les croire capables d’agir efficacement³ .Malgré cela le rapport ne vise qu'à agir en place et lieu des musulmans de ce pays . L'institut répond ainsi (sans le vouloir) à une prétendue infériorisation de l'islam en montrant que si elle existe, elle n'est que le fait de la gauche. Les musulmans ce sont "leur truc" . Pas touche à ma clientèle.
Le message globalement est clair
Place à l'islam !
² Hakim El Karoui Normalien, agrégé de géographie, Hakim El Karoui a enseigné à l’université Lyon II avant de rejoindre le cabinet du Premier ministre en 2002, où il était chargé de ses discours. Après un passage à Bercy, il rejoint, en 2006, la banque Rothschild où, avec Lionel Zinsou (banquier en France et homme politique au Bénin ndlr) , il anime la practice (?) Afrique. En 2011, il rejoint le cabinet de conseil en stratégie Roland Berger où il est co-responsable de l’Afrique et du conseil au gouvernement français. En 2016, il fonde sa propre société de conseil stratégique Volentia. Hakim El Karoui est aussi essayiste (il a publié trois livres chez Flammarion qui traitent de questions économiques et géopolitiques) et entrepreneur social (il a créé le club du XXIème siècle, les Young Mediterranean Leaders et est avec Bariza Khiari³ à l’origine de « l’appel des 41 », paru le 31 juillet 2016 dans le JDD). Un pur produit du système mondialiste philo-islamiste.ndlr
³ un cadeau aussi celle-là, bourge de gauche algéro-française, cf wikipédia
Donc la Banque Rothschild est toujours le refuge de tous les gauchistes qui veulent faire de l'argent...
RépondreSupprimerClassique
ce n'est malheureusement pas la seule
Supprimer"égalité des religions", tu parles.. plutôt "promo effrénée de l'Islam".
RépondreSupprimerHier, sur le télé M6 série "En Famille", le jeune reçoit une copine juive. Pour l'occasion, il arbore une kippah (Calotte spéciale juif). Toute la famille c'est réglé, à concocté le repas Kachier.
Sur les télés, christianisme finissant, ne reste que "Sœur Thérèse.com " et encore // tard, deux fois par mois :(
c'est la fameuse égalité dite du cheval et de l'alouette. Un cheval pour moi une alouette pour toi ;-)
Supprimer