En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 13 décembre 2009

Tout est bon dans le cochon !

Une nouvelle provocation contre une mosquée, à Castres, donne bien évidemment lieu à l'habituel manège des élus et des fonctionnaires qui se croient obligés d'aller se prosterner devant l'imam du coin et les représentants de SOS racisme qui se trouvaient bien désœuvrés à la veille de la trêve des confiseurs.
Comme d'habitude tout ce tintamarre est sans rapport avec la gravité des faits, auxquels on s'empresse de donner une valeur que peut-être ils n'ont pas.

Mais moi je pose la véritable question : N'est-ce pas un crime de gâcher ainsi des pieds de cochon ?

2 commentaires:

  1. Je continue à penser que nous sommes aujourd'hui dans le règne de la religion ploutocrate. Argent et marchandise ont le maître mot partout.
    Les gens croient au Père Noël du supermarché.

    RépondreSupprimer
  2. c'est si vrai que pour la première fois je vois arriver Noël avec dégoût.
    Tout est basé sur le pognon. Le slogan de la BNP des années 70 "Votre argent m'intéresse" n'aura jamais été si vrai.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.