En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 13 décembre 2009

Quand on l'a dans la manche ...

Quand on a un candidat comme Strauss Kahn dans la manche, on ne bâtit pas un système pour l'exclure», selon Pierre Moscovici. Au passage, il le qualifie curieusement de "Chance pour la France".
Comme disait une ex-employée du FMI, "Quand on a Strauss Kahn dans la manche on ne l'a pas ailleurs".
Strass Kahn qui avait fait l'objet d'un article élogieux et prémonitoire dans Libération de juillet 2007
DSK " dont tous les médias connaissent le goût pour une sexualité débridée, risquait des ennuis dans un pays qui ne plaisante pas avec la morale, en général, et le harcèlement sexuel en particulier .... Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant, il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France). "
Et aussi en aout 2008 : "L’ancien ministre des finances socialiste est connu pour ses très nombreuses aventures et ses méthodes de drague lourde qui confinent parfois au harcèlement."

Il faut savoir que depuis 2002 proposer deux fois de suite à une femme de venir boire un café peut mener directement à la prison.

Art.222.35 code pénal
Le fait de harceler autrui dans le but d’obtenir des faveurs de nature sexuelle est puni d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende.

Par harcèlement il fut comprendre toute conduite insistante, la notion de contrainte, pression et abus d'autorité qui existaient auparavant ayant disparu en 2002.
Alors s'il est candidat, puis élu , avec un peu de chance au bout d'un an, on le verra escorté par des motards mais pas pour une visite officielle.

Allez Dominique, tu as les meilleurs vœux de Moshe Katzav !
.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.