En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 2 décembre 2019

Strasbourg : LE "NOUVEAU DÉPART" DU PARLEMENT EUROPÉEN C'EST L'HORREUR ABSOLUE : SYNTHESE NATIONALE

Strasbourg : LE "NOUVEAU DÉPART" DU PARLEMENT EUROPÉEN C'EST L'HORREUR ABSOLUE : SYNTHESE NATIONALE:



Dans son discours d'investiture prononcé mercredi devant le parlement européen réuni à Strasbourg, la nouvelle présidente de la Commission de Bruxelles, Ursula Von der Leyen, a annoncé un "nouveau départ" pour l'UE.

Écologie punitive, soumission à la Stasi climatique internationaliste, renforcement du totalitarisme droit-de-l'hommien, acceptation idéologique de l'immigration massive, encouragement à la venue de nouveaux "réfugiés", dictature des bons sentiments, bureaucratie technocratique tatillonne et soviétoïde, obéissance à la financiarisation et aux lobbys, alignement sur les positions américaines, intégration atlantiste... C'est ce que madame Von der Leyen appelle "un nouveau départ".

Nouveau départ vers le sur place de l'impuissance et du néant européen.



J. F. Touzé

40 commentaires:

  1. Qui donc a dit : "Comme toujours quand il s'agit de l'abaissement de la France, le Parti de l'Étranger est à l'œuvre… Français, ne l'écoutez pas… C'est l'engourdissement qui précède la paix de la mort" ?
    C'est Jacques Chirac qui préparait ce qu'on a appelé l'"appel de Cochin" du 6 décembre 1978, cité par Pierre Juillet et raconté dans l'ouvrage de Philippe de Villiers : "J'ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu" (page 31)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était bien vu mais pour ce qu'il en a fait

      Supprimer
  2. Jusqu'à maintenant, c'étaient de petites séances d'échauffements, tout en douceur... semble t'il ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là on arrive à la vraie mission de l'Union, nous expédier dans le mondialisme dans la dictature mondialiste

      Supprimer
  3. EQUALIZER2/12/19 23:35

    Nous sommes bien proche de l' estocade ... ils ne s' en cachent même plus et nous envoient le "programme" de notre fin en pleine gueule ..

    RépondreSupprimer
  4. EQUALIZER2/12/19 23:54

    Tout est là ...

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=196&v=L-oDv1pBoW8&feature=emb_title

    RépondreSupprimer
  5. La fin justifie les moyens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la mort de la France semble beaucoup les intéresser et ma foi vu la manière dont la République s'est prostituée depuis deux siècles je ne comprends pas bien ce que nous avons de plus que l'Italie, l'Autriche ou le Zimbabwe.
      Celle d'il y a 50 ans peut-être mais là, ils nous auraient laissé mourir de notre belle mort, il n'y aurait même pas eu un soubresaut (qu'on a d'ailleurs du mal à sentir)

      Supprimer
  6. Blanc, ne blesse pas de quelques coups l'État suprémaciste juif en France par la juste critique, il t'en cuira et tu seras banni. Tu auras beau protester, la loi assimilant l'antisionisme à de l'antisémitisme vient d'être votée au nom de l'antiracisme et de l'Holocauste. La tyrannie juive à l'œuvre dans toute sa cruauté !

    Les clés du soft-goulag français appartiennent à la communauté qui n'existe pas, qui pourrait encore en douter ?

    Nul doute que cette mesure discriminante et discriminatoire s'étendra à l'Europe entière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me fait le plus peur c'est le manque d'intelligence et/ou la lâcheté de nos gouvernants. Comment des gens qui se réclament officiellement de leurs principes républicains et démocratiques ont-ils bien pu en arriver là sans se réveiller ?

      Supprimer
    2. Bêtise et lâcheté sans aucun doute, mais aussi arrivisme et corruption d'hommes et de femmes sans honneur qui vous dégoûtent définitivement de la démocratie représentative.

      Vincent Reynouard revient sur le sujet dans sa dernière vidéo :
      "La France assimile l'antisionisme à l'anti-judaïsme"
      Blogue Sans Concession
      https://blogue-sc.com

      Supprimer
    3. Et bizarrement, j'ai entendu Robert Menard sur cette loi antisionisme = antisémitisme.
      Il la soutient.
      Il est sûrement mieux placé pour en juger que les inuits abtisionistes...
      Comme quoi rien n'est chimiquement pur.

      Supprimer
    4. Mesnard n'a jamais été trop loin des s*****.
      Au fait quand est-ce qu'on nous supprime aussi les parenthèses ?
      Il me vient un éclair de lumières, comme un rayon de soleil au milieu de la tempête.
      Ça tombe vraiment à pic cette violation de cimetière en Alsace, terre traditionnelle d'accueil des i******* . Le hasard fait vraiment super bien les choses

      Supprimer
  7. EQUALIZER4/12/19 14:48

    Pour les Paul-Emiquistes d' ici ! Pour une Monarchie sociale et corporative ! :-D

    https://www.youtube.com/watch?v=yCX6FEWtBN4&feature=emb_title

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y suis venu après un long périple réflexif mais il ne suffit pas d'être royaliste encore faut-il avoir les hommes de vertu pour exercer la royauté et ça n'est pas gagné !

      Supprimer
    2. encore faut-il avoir les hommes de vertu pour exercer la royauté
      Non seulement ce n'est pas gagné mais c'est cuit d'avance.
      D'une manière générale je ne pense pas que des structures politiques puissent être "fabriquées", elles sont le résultat de circonstances qui doivent être et rester opaques afin qu'elles ne soient pas déstabilisées arbitrairement.
      C'est probablement pour ça que la royauté a bien fonctionné et que la démocratie fonctionne si mal.
      Mais vous ne pourrez pas rétablir la royauté volontairement car elle peut, maintenant, être critiquée.

      Supprimer
    3. je comprends vos objections j'y ai moi-même réfléchi. Si je suis devenu royaliste, ce n'est pas adoration d'un passé révolu mais parce que la démocratie a été explorée dans tous ses aspects et que force est de constater que ça ne marche pas, pire, la démocratie dévore les peuples qui l'ont adoptée et ça se confirme sous toutes les latitudes. La Suisse elle-même ne fait pas exception.
      Alors la royauté nouvelle reste probablement à inventer mais c'est la seule alternative acceptable, sauf à vouloir le gouvernement des marchands ou des régimes autoritaires ou théocratiques plus ou moins sanglantes.

      Supprimer
    4. @Paul-Emic : Extrait d'un très vieux bouquin que vous avez certainement lu :

      "I'm a royalist because I'm a democrat. I shan't let your reluctance thwart the idea any more than you let stealing stop you."
      I said, "Hold it, Stu. You say you're a royalist because you're a democrat ?"
      "Of course. A king is the people's only protection against tyranny... especially against the worst of all tyrants, themselves. Prof will be ideal for the job... because he does not want the job."

      Comme l'auteur, j'ai toujours professé que les plus qualifiés pour exercer temporairement le pouvoir étaient précisément ceux qui ne voulaient pas du pouvoir et qui lui échappaient.

      Supprimer
    5. Anonyme il n'y a que vous pour trouver ces citations . C'est exactement ça

      Supprimer
    6. Damn, découvert malgré mon faux nez. ;-)
      Suffit d'avoir un peu lu, et de tout.
      On fonderait un régime avec les principes de *The Moon is a Harsh Mistress* et de *Starship Troopers*.

      Supprimer
    7. @ Anonyme (mais pas tant que ça) je n'ai pas une mémoire très précise en matière de citations :-)

      Supprimer
  8. EQUALIZER4/12/19 19:04

    La Royauté a fonctionné assez longtemps pour faire ses preuves , ce qui ne l' a pas empêchée d' être balayée par la révolution bourgeoise appuyée dans la rue par les éléments radicaux les plus sanguinaires .. Bonaparte y mettra finalement bon ordre . Le dernier Roi Louis Philippe -1848- ce n' est pas aussi loin dans notre histoire . Napoléon III de 1852 à 1870 n' est ni la république ni la royauté ! On ne peut pas dire que la "république" allait de soi en France , même De Gaulle et sa Vème Rép. a des airs de "monarchie élective". Quid d' une restauration actuellement ? mission impossible ...

    Coup d' oeil sur l' Abbé Timmonde ;-) j' aime assez ...

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/12/02/une-interpretation-audacieuse-du-fascisme-6194984.html


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a une autre solution, il n'y a plus de gouvernement . L'anarchie gouverne le monde. Outre que ce n'est pas viable je ne ressens pas qu'on en prenne le chemin.
      Certains disent que le chaos est organisé "d'en haut" possible mais qui dit organisation dit gouvernement autoritaire de quelque type que ce soit.

      Supprimer
  9. EQUALIZER5/12/19 01:08

    L' Ordre garanti les libertés car le désordre est source d' oppression . Qu' on le veuille ou non , l' autorité est nécessaire dans la conduite du Bien commun . Eradiquer la corruption nécessite une poigne de fer et un niveau de civisme élevé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Equa ça parait tellement évident, mais pas pour tout le monde

      Supprimer
  10. Au petit jeu des citations celle-ci me plaît beaucoup :

    « Je suis monarchiste et anarchiste. Monarchiste pour que notre anarchie, celle d'en bas, soit protégée par l'ordre d'en haut. »

    Paul-Éric Blanrue conclut ainsi son bref et vif billet "Anarchie et monarchie" : "S'il devait émerger un roi aujourd'hui, il devrait être propriétaire de son domaine, afin d'y faire régner le droit privé, comme le soutient Hans-Hermann Hoppe – et cela ne pourrait se faire que dans de petits États sécessionnistes, où les citoyens seraient égaux en droit."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que c'est le roi qui fait le domaine ou le domaine le roi ? un peu des deux. De toute façon, sans doute que la nouvelle royauté reste à inventer, mais en aucun cas elle ne peut être soumise à une quelconque censure "démocratique" comme les monarchies constitutionnelles.

      Supprimer
  11. Billet du 6 septembre 2019 "Le Clan des Vénitiens"
    http://blanrue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Procès de Moscou en France qui s'est tenu au tribunal correctionnel d'Auch pour juger Renaud Camus poursuivi par la Licra, la Dilcrah et l'association SOS Racisme.

    Le juge à Renaud Camus pendant le procès : « Qu'est-ce que c'est, les Européens d'origine ? Moi les Européens d'origine, j'avoue, je connais pas. »
    Billet du 30 novembre 2019.
    contre-info.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en plus d'être un petit juge à la courte vue c'est visiblement un ignare.

      Supprimer
  13. EQUALIZER6/12/19 20:40

    @Admirable Anonyme , engagez-vous dans l' infanterie aéromobile ;-) contre l' invasion des parasites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kamerad EQUALIZER, vous oubliez que c'est un film n.a.z.i., et que ce n'est *pas bien* (*Le pari*). Croyez-en DVDclassik :
      http://www.dvdclassik.com/critique/starship-troopers-verhoeven

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.