En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 14 décembre 2019

Algérie : même le silence est suspect. | conseil dans l'espérance du roi

Algérie : même le silence est suspect. | conseil dans l'espérance du roi: Aux yeux du pouvoir algérien comme de la rue, pour une fois du même avis, que la France parle ou qu’elle se taise au sujet de la situation politique ou sociale du pays, IL S’AGIT TOUJOURS D'UNE "INGERENCE"…

Pas grand chose à ajouter à cet article du CER, l'Algérie est une invention française qui n'a aucune histoire propre, l'histoire de ses parties n'en faisant pas une histoire commune. Quant au peuple algérien qui refuse de connaître sa vraie histoire, il est condamné à se plaindre contre ses propres manquements et ses propres faiblesses en reportant la faute sur les autres, aujourd'hui les Français, hier les Turcs, avant hier les Arabes, les Vandales, les Romains, les  Carthaginois, la liste est sans doute infinie.



Quoi qu'il en soit nous n'avons pas à nous mêler de leurs histoires merdiques et n'oublions jamais que les millions d'Algériens qui sont sur le territoire français sont une menace pour nous peut-être, mais pour l'Algérie surement si nous décidions de les expulser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.