En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 16 décembre 2019

Penchez-vous encore un peu plus.(La mite dans la caverne)







Une vision intéressante des grèves syndicales qui mettent le boxon

3 commentaires:

  1. Le premier fouteur de boxon est bien le gouvernement . Pas merci à ceux qui ont voté Macron et pire , ceux qui ont appelé à voter Macron -pour faire barrage à la hèèèèèèèènnne !- n' est-ce pas Martinez ? tête de noeud en chef de la CGT . Macron fait ce qu' il avait dit , faut pas venir pleurer ! vous nous avez foutu dans la merde de des décennies crevures que vous êtes ! et maintenant EDF sabote la distribution , coupe le courant de milliers d' usagers en mettant des gens en danger ! Dans un régime "communiste" ils seraient fusillés pour "sabotage" ! Ce pays est un vrai foutoir , pillé par l' oligarchie , mis en coupe réglée . Un ami américain me disait qu' aux USA quand on travaille pour l' Etat on n' a pas le droit de grève . Ainsi soit-il !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... mais à défaut du "droit de grève" il avait été plutôt bien traité par l' Etat . Ingénieur , urant ses fonctions , son salaire était inférieur à ce qu' il aurait gagné dans le privé mais il a eu une pension estimée "très correcte" .

      Même s' il faut revoir quelques anomalies dans les régimes de retraites , pourquoi vouloir tout niveler par le bas ?

      http://fboizard.blogspot.com/2019/12/ces-verites-cachees-ignorees-ou.html

      Supprimer
    2. Parce que ceux qui se considèrent comme "l'upper class" ne veulent plus de vieux, plus de retraites, plus de coûts marginaux. C'est Attali himself qui nous fait ces "révélations"

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.