En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 5 décembre 2019

Les électeurs de Macron manifestent contre Macron


4 commentaires:

  1. EQUALIZER6/12/19 01:33

    Quand ont est cron on est cron ! le défilé des cocus ... ils ont échappé à la bête immonde , barré la route du Diable qui s' habille en Prada . On peut pas tout avoir les gars .. alors ? Andati tutti affanculo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une belle occasion de se ridiculiser définitivement

      Supprimer
    2. Ce n'est pas faux, mais se cantonner dans cette posture acrimonieuse - justifiée je le reconnais – ne mène à rien de toute façon. A moins que l'on considère que tout est plié et qu'il faut se barrer urgemment en Europe de l'Est comme l'a fait le Grand Monarque pour la défense de notre race, notre patrie également que cela plaise ou non – ce qui fait mal au cul des républicains je sais... avec beaucoup d'autres.

      Peut-être qu'Yvan Benedetti se goure, mais je préfère me gourer avec lui lorsqu'il écrit :
      "Grosse mobilisation populaire hier qui dépasse largement le problème des retraites! Le pays est en effervescence, le pouvoir fantoche ne fait qu'écoper les voies d'eaux. Mais pour combien de temps encore."
      Jeune Nation
      https://twitter.com/JeuneNation?lang=en

      Supprimer
    3. Si vous rapprochez cela des prédictions de Marie Julie Jehanny ça ne sent pas bon. Il y a un profond mécontentement populaire mais l'extrême gauche a pris des options dessus

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.