En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 10 novembre 2018

La France de Macron

CRS évacuant par la force une des protestataires lors de l'itinérance mémorielle de Macron dans les terres de l'Est


Une photo qui finalement résume bien le début du quinquennat de Macron . Quand il ne trémousse pas avec des jeunes mâles ultramarins à demi-nus , son principal sujet d'intérêt est bien de détruire la France des vieux, des Blancs, des Français autochtones. Une mention particulière aux deux prétoriens qui, non contents de se faire caillasser dans les banlieues, prêtent, avec le sourire, leur concours à cette destruction quand il serait légitime qu'ils assistent les Français dans leur protestation contre l'arbitraire.

6 commentaires:

  1. La brave dame a bien raison de pleurer vu qu' elle a sans doute veauté Macrouille pour faire barrage en bonne cégétiste (?) à foulard rouge ! foskifo alors elle découvre mais un peu tard qu' à force de gueuler le "fâchissmeuh ne passera pas" (un fascisme fantasmé!) il est passé par la banque Rothschild ! j' emploie ici "fascisme" dans le sens caricatural donné par les gauchiottes , pas au sens noble des origines ! Et oui , les braves gens (braves cons) découvre que la Police n' est pas là pour les protéger mais pour leur botter le cul aux ordres du pouvoir ! fallait voter autrement quand il en était encore temps ! dans la vrai vie je leur dit "Vaffanculo!" mon côté poète ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a bien vu lors de la manif pour tous que la police avait définitivement choisi son camp

      Supprimer
  2. Raaaalala j' ai semé des phautes d' aurtograffe en veux-tu en voilà ! pressé par le temps .. je plains cette pôv'femme parcequ' on n'est pas des sauvages , mais franchement je suis saturé de tant de connarderie franchouille ! ça fait longtemps que le populo aurait du renverser la table , les croupiers , la banque etc .. je sais même plus à couac ça sert de faire des comm' .. des cons diraient "pour se faire plaisir"! NON ! pour vous faire plaisir branlez-vous ! commenter la merde qui monte n' a rien de bandant , et encore moins la connerie congénital du goy aussi insondable que les abysses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tant le sort de cette dame qui m'importe que l'image que cette scène véhicule et si réveil il doit y avoir, ce genre d'image y participera. Les vieux et les Français moyens (métro-boulot-dodo triptyque qui laisse peu de place à la réflexion politique) semblent sortir du brouillard de guerre et devenir plus vindicatifs. J'en accepte l'augure et "pourvou que ça doure" comme disait Madame Lætitia

      Supprimer
  3. Moizossi j' espère que ces images botteront le derche des bulots et que ça va leur résonner comme une sirène d' alerte . La "force publique" accentue une très mauvaise image d' elle-même et creuse encore plus le fossé qui s' élargi avec le petit peuple (dont nous sommes). "Tout l'monde! tout l'monde ! déteste la Police" scandent les gauchiottes .. le pire étant que ça gagne du terrain et s' étend à tous ! entre matraquage routier PV-radar n'importe quoi- brutalité envers travailleurs et retraités .. la détestation s' accumule ! .. est-ce voulu pour couper la Police du bon peuple ? ;-) A côté de ça , même pas foutu de bloquer à temps une "femen" hystérique vers la voiture de Trump ! est-ce voulu ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que tout se délite pour que tout explose .

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.