En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 14 novembre 2018

Humeurs mauvaises II

Fais pas ta méchante mon Donaldo !

Franchement ! à quoi cela ressemble-t-il ? l'Elysée est-il un lupanar homo ?  à quoi rime ce touchi-toucha ?

Le fondatrice  de Mobilisation  des policiers en colère se serait suicidée avec son arme de service après qu'elle avait signalé des dissensions dans le mouvement et que l'inspection générale de la police avait ouvert une procédure contre elle.
Suicide ou pas (personnellement, j'ai un petit doute) le responsable est bien l’État qui harcèle  des fonctionnaires qui montrent comme le système les exploite jusqu'au trognon en desservant les intérêts des Français  .
L’État est personnalisé par ses représentants, en l'occurrence , Macron, Coulomb et Castaner qu'il faudra juger en temps et heure.

3 commentaires:

  1. Le suicide de cette femme-flic est passé sous silence ... suspect ça , d' autant que les "Béta-carotène" tentent de la salir avec une sombre histoire de pognon .. ça fait plus de foin quand un racailleux crève en taule !

    Pour la photo du freluquet tâtant du boeuf texan y' a comme un côté "cage-aux-folles" dans le geste . le regarde de Trump hummm , on sait pas s' il se retient à baffer le faquin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je verrais bien en légende: "Non Manu, c'est pas mon tibia ça..." ;-)

      Supprimer
    2. le suicide est plus que suspect mais la presse ne relaie pas, les journaleux actuels auraient adoré la période de l'Occupation.

      J'ai eu le même genre de pensées que vous deux quand j'ai vu cette photo c'est affolant de vulgarité.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.