Au nord de la Loire nous avons vécu un été pourri, entrecoupé de deux ou trois périodes de moins d'une semaine de chaleur d'autant plus accablante qu'elle contrastait violemment avec la température des jours précédents. . C'est je crois l'été le plus pluvieux que nous ayons vécu depuis quelques décennies ce qui n'a pas empêché une journaliste d'asséner fin août sur RTL "la période caniculaire est terminée" . Aux ordres .
La vérité c'est que ce mois de septembre est glacial pour ne pas dire glaciaire. C'est la première fois en près de vingt ans que l'on met le chauffage si tôt dans ma résidence . Ces derniers jours je n'étais pas moins habillé que lors de 80% des jours d'hiver.
A vouloir nous vendre sans arrêt le réchauffement, non pas pour réformer intelligemment quoi que ce soit mais tout simplement pour récolter toujours plus de taxes et imposer toujours plus de lois, le système ne semble pas se rendre compte à quel point il se décrédibilise.
Les hommes du pouvoir s'en moquent puisqu'ils ont une presse aux ordres et des idiots utiles toujours prêts à gober n'importe quoi contre les évidences les plus criantes.
Mais un jour il y a le réveil.
Même constat au sud,ce matin 5°,pour un 15 sept ça craint
RépondreSupprimerc'est clair, s'il n'y a pas un bel été indien nous serons rentrés dan l'hiver dès maintenant.
SupprimerReligion du réchauffisme ! depuis plusieurs millions d' années le climat ne cesse de changer sans que l' activité humaine y soit pour quoi que ceusoit . Niez le "réchauffisme" et vous voilà "climatosceptique" ... pas loin révisionniste ! ne pas confondre climat et pollution .. mais pas un mot sur es effets du passage d' un million de terriens au néolithique à sept milliards (voir plus!) trente mille ans plus tard ?
RépondreSupprimerje pense que sous peu, sous la pression des réchauffistes, aidés par les institutions comme la hiérarchie catholique, le fait de nier le rôle de l'homme dans l'évolution du climat sera assimilé à du négationnisme et passible des mêmes peines qu'actuellement un Faurisson ou un Reynouard
SupprimerJ' ai déjà entendu l' expression "négationniste du réchauffement climatique" !!! on avait déjà "climatosceptique" et les "réfugiés climatiques" !
RépondreSupprimeril y a même un gugusse hier qui sur France Info assénait, sûr de lui ce con, que 80% au moins des "migrants" putains d'envahisseurs étaient des réfugiés climatiques. A mon avis ils doivent tuer femmes et enfants avant de se barrer car curieusement ils arrivent seuls et la première chose à laquelle ils pensent c'est de violer des femmes blanches ! Il va falloir remettre la roue en usage sans tarder, ça commence à me démanger sérieusement.
Supprimer