En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 24 septembre 2017

Le Monde arrive-t-il à sa Fin ? L'Apocalypse expliquée ? - Nouvelle éd




On se doutait bien qu'il y avait un loup dans les évènements vaticanais depuis plusieurs décennies, mais ce que soulève cette vidéo est énorme et énorme est un peu faible comme terme.

1 commentaire:

  1. "Ne les craignez donc point; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu."

    Marc 16:17 "Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;"
    (jamais ils ne trouveront de repos que ce soit ici ou au delà, la mission me convient bien)

    Apocalypse 1:20 et suivants :
    le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Eglises, et les sept chandeliers sont les sept Eglises.
    2:1 Ecris à l'ange de l'Eglise d'Ephèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or:

    Apocalypse 2:2 Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;

    Apocalypse 2:10 Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

    Chacun fait ses choix, nul ne peut dire "je ne savais pas", on appelle cela le libre arbitre.

    Bonne continuation, vous n'avez rien à craindre je ne cesse de le dire mais = Jean 8:45 "Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas."
    (et versets précédents et suivants)

    Eschatologie mais ne jamais oublier que nul ne connait le jour et l'heure, et comme on pèse un homme à ses actes. Il n'est pas notre comportement de baisser les bras car nous saurions le jour et l'heure.

    La vérité est l'arme invisible la plus tranchante qui soit, on ne combat pas sans la vérité et sans la foi réelle qui rend intouchable, inatteignable.

    Voir la longue conférence de Laurent Glauzy :
    https://youtu.be/HeHvTWfpzWY

    Désolé de ne pas être plus synthétique, peut-être trop hermétique et de proposer une vidéo longue.
    Telle est ma nature, je ne me refais pas, pourtant je travaille à corriger ces tendances. (pas de TV, de radio, de musique à la maison, mais des conférences en lieu et place donc la durée m'importe peu)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.