La nouvelle loi sur la délation en cercle privé ne vise pas, selon moi, à réprimander les délinquants, que dis-je les criminels, qui se laisseraient aller à des propos ignoblement racistes comme "tu sais que les noirs n'ont pas une si grosse bite que ça ? " échangés après quatre bières à deux heures du matin.
Que nenni, parce qu'en fait ça risque fort de se terminer voix contre voix parole contre parole et on voit mal comment le juge pourrait trancher objectivement. Surtout qu'il suffirait de répondre. "Monsieur le juge, les ignobles accusations de mon beau-frère ne reposent que sur la peur qu'il a eue que je le dénonce pour avoir dit qu'il n'aimait pas les fiottes".
Un cercle infernal et sans solution.
Non le véritable but est d'exploser encore plus les familles et les cercles d'amis pour isoler encore plus l'individu face à un État encore plus monstrueux et totalitaire. Faire que chacun se contrôle tout le temps, partout jusqu'à devenir totalement fou.
Et ça mes amis c'est ce qu'il faudra leur faire payer au prix fort. Très fort et très cher .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.