Je n'ai jamasi mis les pieds à Londres et maintenant cela restera un rêve. Je n'irai jamais là bas dès lors qu'un certain Sadiq Khan (ça ne s'invente pas) a été élu maire de cette ville bigarrée.
Je l'ai déjà écrit et j'y reviens, les Anglais sont des précurseurs en ignominie. En voilà une de plus et c'est parfois rafraichissant de constater que nous sommes encore dix ans derrière eux.
Paris ne tombera pas d'ici là mais Marseille ça me semble quasi certain.
Les musulmans et autres, dont els FM? sont et seront toujours le paravent de la Juiverie ! et la Juiverie est reine à Paris depuis des siècles...
RépondreSupprimerdepuis la Révolution
SupprimerL'implacable loi du nombre... et accessoirement de la démocratie dite représentative.
RépondreSupprimerL'aryen déserte Londres pour des lieux moins anxiogènes, "White Flag", et la masse bigarrée s'en empare, quel butin !
Rien de très étonnant somme toute tant cela était prévisible... Une répétition générale à l'échelle européenne du grand remplacement. Nous en sommes là.
Cependant que les âmes sensibles se rassurent, Mr Khan has "consistently" been "absolutely clear that I do not support boycotts, sanctions or divestment of Israel." Dit-il en langage barbare.
Favorable au mariage homo il se prétend partisan du maintien de la GB au sein de l'UE. Source PANAMZA.
L'Anglais, lui, peut aller se rhabiller.
Ne parlons même pas de Parisalem...
:-)
RépondreSupprimer