En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 12 novembre 2019

Vers la guerre civile : La stratégie du fossé !




Une petite  vidéo du Cercle Richelieu (royaliste) sur la méthode dite du fossé en vue de dresser les communautés les unes contre les autres pour parvenir à une guerre civile . J'ajoute, ou mieux, comment éventuellement gagner une guerre civile sans la faire uniquement par l'intimidation de l'adversaire politique.

23 commentaires:

  1. La guerre civile n'est pas une alternative.
    Mais pour éviter la guerre civile il faut faire la guerre à ceux qui nous font la guerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😁 vous devriez faire de la politique Mildred

      Supprimer
  2. Désigner l'ennemi est le préalable à tout engagement. L'ennemi, c'est aujourd'hui l'étranger à notre race sur notre sol. Donc, qui parle de guerre civile commet une erreur conceptuelle.

    La guerre civile basée sur la suspicion et la haine des nôtres revient à s'avilir et se déshonorer.

    Pour autant, nous savons qu'une guerre contre les ennemis de notre race peut déboucher sur cette funeste issue, la guerre civile.

    George Orwell dans son "Hommage à la Catalogne" nous fait prendre en horreur ce sacrifice de l'honneur inhérent à ce type de conflit, la guerre civile.

    Nous ne sommes pas naïfs, savons QUI nous y convie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut prendre "guerre civile" dans l’acception commune, à savoir une guerre entre des gens résidents sur un même territoire et soumis au départ à la même loi, ce qui est le cas de la quasi totalité des populations allogènes francisées d'autorité par L’État français. C'est d'ailleurs la cause probable de cette guerre qui vient.
      Cette vidéo n'est qu'une vidéo technique visant à décrire les méthodes employées de préférence par ceux qui pensent à avoir un intérêt à détruire notre pays pour des objectifs qui je pense, nous dépassent, malheureusement. Ils s'appuient sur la volonté conquérante de l'islam, où ils ont beaucoup de succès ou sur le sursaut nationaliste, voire racialiste où ils ont bien moins de succès pour l'instant, faible succès qui pourrait amener à une victoire sans combat du parti allogène. Selon que le but est la destruction de la France ou le seulement remplacement des Blancs, la guerre annoncée aura lieu ou pas.

      Supprimer
    2. Oui , d' autant plus qu' une grosse part de souchiens gaucho-islamo-collabobo fait partie de l' ennemi . On fera donc aussi la guerre contre des blancs traitres à leur patrie , ce sont les pires des salopards !

      Supprimer
    3. "des gens résidant" et non pas "résidents"

      Supprimer
    4. @ Equalizer, j'ai même idée que si l'on se frite, il faudra tout de suite commencer par eux, histoire d'assurer nos arrières

      Supprimer
    5. "résidents" sans dents ou avec dents ? :-D

      Supprimer
    6. @EQUALIZER, c'est effectivement l'issue inévitable comme je le suggère, mais n'oublions pas dans l'affaire tous les propagandistes de l'invasion que sont les Attali, BHL, Dray, SOS Racisme, les journalopes, vidéastes et cinéastes, les ONG protestantes et les catholiques de la secte de Bergoglio... j'en passe, la liste est trop longue.

      @Paul-Emic, commencer par eux, c'est l'option la meilleure d'un point de vue tactique.

      Supprimer
    7. @ Equaliser, de toute façon s'ils n'en ont plus on les leur refait gratis aux frais des futurs bouffés.

      Supprimer
    8. @ Danny, je suis tout à fait d'accord, d'abord le faux frère avant l'ennemi. Inutile de se faire poignarder dans le dos.

      Supprimer
  3. Un peu HS mais bien vu ! plus tellement d' actualité sur l' Allemagne mais encore très vrai sur notre système démocrasseux :

    « Sachons le dire courageusement et patriotiquement, car le patriotisme consiste d'abord à dire la vérité à son pays. L’Allemagne voit dans la France : pour ce qui est du passé, un peuple qui, avec les grands mots de « liberté » et de « fraternité » dans la bouche, l'a opprimée, foutée, meurtrie, pillée et rançonnée pendant quinze ans ; pour le présent, un peuple qui, avec les mêmes mots sur ses enseignes, organise une démocratie despotique, oppressive, tracassière et ruineuse qui n'est peut-être à imiter par personne. Voilà ce que l'Allemagne peut voir dans la France, et voilà, d'après ses journaux et ses livres, on peut s'en assurer, ce qu'elle y voit. » (Emile Faguet, 1906).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux, d'autant moins faux que de l'intérieur nous voyons la même chose.
      Maintenant l'Allemagne, nous l'aimons tant que nous en voudrions plusieurs comme disait Mauriac 👌

      Supprimer
    2. la DDR a eu le mérite de nous démontrer qu' il est possible d' avoir une frontière hermétique . Pas d' immigration en DDR (RDA in french) très difficile d' y entrer même en règle (alors en clando!).. et encore moins d' en sortir . ;-) faut savoir c' qu' on veut ! :-D

      Supprimer
    3. je sens le national stalinien qui se réveille 👀

      Supprimer
    4. :-D :-D :-D

      Supprimer
  4. Vu la vidéo royco :-D .. il y a bien une communauté qui nous a déclaré la guerre et la mène ouvertement au quotidien depuis une cinquantaine d' années .. et une autre qui ne se cache même plus de pousser au crime .

    RépondreSupprimer
  5. On a pas tout dit sur la chute du mur de l' Est car à l' Ouest il est encore solide! une petite remise de pendule à l' heure sur la DDR . On a dit tout le mal qu' il fallait de la Stasi (pas Bernard Stasi!) qui fut dix fois plus nombreuse et implacable que la Gestapo d' Adolf .. (j'apologise pas) mais une chose est sûre , les crimes et délits y étaient quasi inconnus (comme l'immigration!) et sévèrement réprimés !

    https://francais.rt.com/opinions/67687-consequences-funestes-chute-mur-berlin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain tout n'était pas à jeter mais là-bas nous aurions été en camp de rééducation. Ici ça sera plus sûrement le banissement civil

      Supprimer
    2. et rouler en Traban c' était mauvais pour la planète ! ;-)

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.