En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 24 novembre 2019

20 ans de l'Euro. A lire avant l'explosion

L’€uro va-t-il tuer l’Allemagne ou les autres ?






La définition de Target

Je ne saurais trop vous recommander de visionner cette vidéo car elle ne pourrait avoir que quelques mois sur la réalité .

4 commentaires:

  1. Le gars fustige le jargon, le bougre ne fait que jargonner.

    La sorcière stato-républicaine – en faillite complète avec sa dette abyssale; "au total on l'estime à plus de 4 000 milliards d'euros" – prétend, sans gêne aucune, engraisser Gretel, pour mieux la dévorer.

    Que la république faillie cesse ses jérémiades abjectes à propos de l'euro voulu par elle !

    Car enfin, depuis 1919 on se dit toujours, in petto – vieille antienne cocardière : « L'Allemagne paiera ! ».

    "Ajoutons que dès les débats de 1919, sur la ratification du traité de Versailles basé sur l'hypothèse de paiement de faramineuses réparations, le parti ministériel en avait imposé l'échafaudage mondialiste : la Société des Nations allait tout garantir... L'Allemagne paierait, à en croire le ministre des Finances de Clemenceau l'escroc Klotz, et l'opinion était illusionnée par les "milliards" inventés par Loucheur et Tardieu. Tout cela se passait, me dira-t-on sous la troisième. Deux républiques plus tard, les choses n'ont guère changé. Ou plutôt elles ont empiré.

    Vous qui aimez la république, et vous en gargarisez, en reprendrez-vous une sixième ?"

    JG Malliarakis.
    Échafaudages financiers dans l'étau du mondialisme.
    Jeudi 21 nov. 2019

    RépondreSupprimer
  2. La République a toujours aimé faire payer "les autres"

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd' hui à, propos des retraites , la Télé dit qu' en Allemagne elles sont inférieures à chez nous . Les allemands n' auraient que 1100 euros par mois de retraite EN MOYENNE ... n' empêche , moyenne ou pas c' est pas bézef ! combien a coûté -coûte !- le gros million de "migrants" (super-qualifiés!) et tous ceux déjà sur place avant ? poser la question frise l' "incitation à la hyène" ! et chez Nous ?

    La France consacre 0,43% de son PIB à l’APD (Aide publique au développement), soit un peu plus de 12 milliards d’euros en 2018 (7,8 mds de dons et 4,3 de prêts dont tout le monde sait qu’ils ne seront jamais remboursés…). Les trois-quarts le sont à destination du Sahel, soit 9 milliards d’euros directement pris dans la poche des contribuables français. Soit le prix de trois porte-avions. Employée en France, cette somme colossale aurait permis de régler définitivement la question du financement des hôpitaux et de la Justice, tout en effaçant la dette de la SNCF…

    Cependant, paraissant davantage préoccupé par le sort des habitants du Zambèze que par celui de ses compatriotes de la Corrèze, le gouvernement vient de décider, par oukase, de porter cette APD à 0,55% du PIB de la France d’ici 2022… Les « restos du cœur » n’auront donc qu’à s’adresser à la générosité publique…cependant que les « porteurs de valises » continueront à parler de « néocolonialisme » !! (Bernard Lugan, cité chez La Lime)

    En cherchant d' autres postes de dépenses publiques à cisailler , l' aide "sociale" aux tout-frais-pondus , par exemple (y' a d'autres pistes !) j' combien hein ?

    Bon n' y voyez aucune appel à la hyène , juste un constat ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends qu'une le retraité "moyen" allemand n'ait pas envie de casquer pour les Grecs ou les Portugais
      Si on additionnait tous ces milliards donnés à fonds perdus à l'Afrique nous aurions eu le choix d'une meilleure économie d'une meilleure armée voire les deux. Et il y a encore le coût de l'immigration qui rapporte aux patrons du CAC mais coûte à tout le reste

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.