En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 9 novembre 2019

Mickael Harpon : ses anciens profs parlent!





"Il a fallu quelqu'un de très intime et très proche pour convertir Harpon, puis le radicaliser"

5 commentaires:

  1. Je ne comprends pas les interrogations de Raufer. Pourtant pas naïf !
    Le mec a eu une vie après l'école et ses anciens profs !
    Il a fréquenté une mosquée, en toute innocence de paix et d'amour, comme de bien entendu, et avec un imam qui vient nous dire la bouche en coeur qu'il le connaissait à peine...
    Et les sites internets muzz et djihadistes ?
    Sûrement moins surveillés que la fachosphère, évidemment, et ils sont plus malins pour passer entre les mailles. Et voilà le résultat.

    Ses anciens profs réagissent comme des voisins, qui n'ont jamais rien remarqué et trouvent que tout le monde barbu, il est beau et il est gentil...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que Raufer vise surtout madame Harpon mais il ne peut pas le dire comme ça. En effet elle est la seule capable de l'influencer en douceur et de manière continue

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Carine : cette intervention de monsieur Raufer qui commence avec "Harpon à l'école" et finit sur les "camions qui livrent les machines à café à la police" ne nous aide pas à comprendre comment Harpon en est arrivé là, puisqu'on ne nous précise pas d'où il venait. Ainsi, quand on mentionne sa "conversion" à l'islam, cela pourrait-il sous-entendre qu'il pratiquait une autre religion avant son mariage et sa conversion ? Mystère !
    J'ai discuté, un jour, avec un jeune martiniquais qui m'expliquait avec enthousiasme que, catholique, il s'était converti à l'islam parce que "le Coran avait une réponse à toutes ses questions". Mais quand je lui ai demandé si cela ne lui posait aucun problème d'avoir si facilement pu changer de religion pour passer du catholicisme à la religion musulmane, alors que l'inverse lui aurait mérité une fatwa, il est resté hébété comme s'il ne s'était jamais posé cette question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raucher pose une question "qui était en mesure d'amener Harpon vers la religion musulmane puis l'intégrisme ?" je crois apporter un élément de réflexion à défaut d'une réponse certaine.
      Ensuite il élargit la réflexion et constate que l’État a privatisé toutes les fonctions annexes de l'armée et de la police, autrefois largement assurées par le contingent. Toujours dans les constatations, il voit qu'une partie non négligeable de ces fonctions sont assurées par des gens qui peuvent parfaitement être des intégristes musulmans ou des étrangers peut-être même pas régularisés.
      Bref la vie actuelle de ce pays merdique. Je ne vois pas que Raufer s'égare

      Supprimer
  4. Raufer nous donne les éléments qui permettent de deviner d' où est venue l' influence (cherchez la femme) mais ne peut l' affirmer (ouvertement) . De Villiers dans "les mosquées de Roissy" avait déjà exposé le niveau de gangrène de ce pays . J' ai connu ça dès les années fin 70 début 80 .. combien étions nous à voir le problème ? même dans nos pires cauchemars nous n' aurions pas cru possible la situation actuelle (et ce n'est pas fini) On a tiré le signal d' alarme et avons été poursuivis pour ça ! ce qui était facilement résoluble à l' époque est devenu mission impossible .. quoiqu' en dise Raufer dans une autre vidéo . Quand on veut on peut (dit-il) à voir ...

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=981&v=rmCbFTN3esI&feature=emb_title

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.