En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 17 novembre 2019

Pour le droit à l’islamophobie - Eurolibertés

Pour le droit à l’islamophobie - Eurolibertés: Pour la première fois dans l’histoire de notre pays, une certaine gauche, composée d’élus et de syndicats a manifesté en faveur de la religion. Pour le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), inventeur du concept d’islamophobie et initiateur de la marche, c’est une magnifique victoire contre la laïcité. Les socialistes s’en sont exclus, rendons-leur cette …

La suite sur Eurolibertés



Transformer une opinion envers une religion en délit , c'est un beau numéro d'équilibriste qu'ils ont parfaitement réussi en peu de temps, grâce à la complicité de lobbies et de l’État "en même temps" que l’État refuse de prendre en compte le racisme anti-blanc et la christianophobie pourtant matérialisés par des actes quasi quotidiens.

Dans cette ripoublique lorsque sont en opposition du vent et des faits, c'est le vent qui l'emporte.

Encore une fois notre camps est désorganisé, ne sait pas se faire entendre, ne sait pas faire  du lobbying ni s'imposer le cas échéant par la force.

Un bel exemple est cette marche contre l'islamisme qui a fait un flop faute d'un grand nombre de sympathisants, de compagnons de route et faute d'avoir été capable d'influencer les médias.

10 commentaires:

  1. et si on organisait la rencontre entre cette "certaine gauche" et ces jeunes gens enthousiastes ???

    https://lesobservateurs.ch/2019/11/14/syrie-dans-le-camp-pour-islamistes-dal-hol-des-enfants-menacent-les-occidentaux-nous-vous-egorgerons/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous n'en avons pas les moyens par contre il va falloir s'organiser contre la loi Asia qui vise à transférer le droit régalien de justice à des organismes privés qui, sur dénonciation organisée et menée par nos opposants, vont nous traquer et faire condamner les fournisseurs d'accès et les hébergeurs à des peines monstrueuses. Par voie de conséquence ces mêmes sociétés de l'internet vont avoir tendance à agir préventivement. Si nous n'organisons pas des "contre-dénonciations" nous sommes morts.

      Supprimer
  2. Le Parti Communiste Chinois au Pouvoir en France .. finalement hein ? les muzzomaniaques mis au pas et la CGT au boulot .. sinon .. une rééducation à la clé ! je suis pour ! faut pas gratter le national stalinien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il a fait son film "Les Chinois à Paris" Jean Yanne pensait faire une parodie

      Supprimer
    2. On n' en a pas les moyens ... mais le gouvernement chinois les a :

      http://www.fdesouche.com/1296627-soyez-sans-pitie-des-documents-secrets-expliquent-comment-linternement-des-musulmans-a-ete-organise-par-la-chine

      Supprimer
  3. Parizalem ou Paris-el-oued, Paris n'est plus Paris depuis longtemps.
    En Île-de-France l'occupation s'aggrave chaque jour un peu plus selon quelques braves, membres de ma famille, qui y résident encore.
    Je ne vois pas très à quoi peut servir cette manifestation ridicule dans un tel contexte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principe n'est pas ridicule mais la réalisation n'est pas à la hauteur

      Supprimer
  4. A moins de vouloir faire passer le Blanc pour un clown inconséquent bon pour l'équarrissage, ce qui semble être le cas de certains de mes congénères.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.