En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 3 novembre 2019

Comment l'Europe lutte contre ses citoyens autochtones

L'Europe vient d'adopter un texte (suivre le lien) donnant des droits  aux "Européens" d'ascendance africaine et prônant la lutte contre l'africanophobie, nouveau "crime" émergent.



Textes adoptés - Droits fondamentaux des personnes d'ascendance africaine - Mardi 26 mars 2019



Voici la brillante méthode.

1 - ne pas prendre en compte le caractère raciste des agressions pléthoriques  commises par les allochtones contre les autochtones, afin de mieux faire apparaitre comme crime quelques actions isolées de quelques individus,

2 - créer de toutes pièces des pseudo crimes de "haine" contre ces pauvres africains.

3 - conforter les allochtones dans le fait qu'ils disposeraient de "droits" supérieurs à ceux des autochtones,



4- Mélanger avec la violence nécessaire et vous avez gagné le chaos !



Encore une fois, le silence de nos "représentants", de tous partis mais plus particulièrement du RN , est assourdissant .



Remerciements à Lucien Cerise grâce à qui j'ai découvert ce texte.



N'hésitez pas à diffuser le texte européen par tous les moyens dont vous disposez !

3 commentaires:

  1. EQUALIZER5/11/19 23:37

    le ReuNeuneu n' est plus le Paquebot ni même le Titanic .. mais le radeau de la Méduse ! quant aux "Autorités" françaises (?) Justice-Police-Gendarmerie .. toute l' administration , sont acquises à l' ennemi ! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce parti n'a plus comme vocation que de mettre en valeur Macron pour sa prochaine réélection. Cela a toujours été vrai, mais avant MLP on pouvait se bercer d'illusion.
      Objectivement, le F/RN n'a jamais été en mesure d'emporter une grande ville exception faite de Toulon et peine à conquérir de bien plus petites communes.
      Bien que le système de scrutin ne lui soit pas favorable, il peine à accéder aux postes d'élus par son incapacité à lier des alliances. Il n'en porte pas seul la responsabilité, la "droite" en est largement responsable, mais sa difficulté à faire passer ses idées dans le public lui est entièrement imputable parce qu'il a une doctrine mouvante et floue.
      On ne l'a pas vu au créneau lors de la Manif pour tous encombré qu'il est par le lobby homo qu'il a laissé infiltré sa hiérarchie, ni lors de la crise des GJ pour ne pas être accusé de récupération. En fait c'est bien un front ou un rassemblement incapable de fédérer les différentes tendances qui le constituent et compensant cela par un appareil de fer quasi tyrannique qui a fait que des personnalités de valeur ont préféré s'en éloigner.

      Supprimer
    2. "infiltrer" bien sûr

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.