En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 7 novembre 2019

La gr**se Sibeth dérape

La grosse Sibeth, phare revendiqué de la noiritude, bourgeoise, militante politique sénégalaise, se demande si RT est bien un média et demande l'aide d'un conseil de déontologie pour le déterminer.

Il faut juste rappeler que RT ou Sputnik France, sont des médias d'information à capitaux d’État russes qui décodent l'information française au prisme d'une vision russe quand les sujets  concernent la Russie et tout simplement objectif lorsque le sujet ne les concerne pas directement.
Les médias anglo-saxons lorsqu'ils s'intéressent à la France ne sont pas moins critiques, mais les médias anglo-saxons ont très rarement un édition française et sont donc moins lus ou moins vus et par voie de conséquence ont un impact très faible quand ils ne sont pas relayés par des médias français et les critiques sont rarement relayées.

L'argument principal et unique de la pépé du gouvernement est que RT comme Sputnik sont financés par des capitaux russes qui induirait un parti pris de la ligne éditoriale.
Ainsi elle déclare :
"En France, vous n’avez personne qui relit les éditos de Frédéric Says (NDLR journaleux à France culture), je ne suis pas sûre que ce soit complètement le cas pour les reportages de Poutin… heu de Sputnik ou RT".
Au passage admirons l'humour de bazar ... puis l'ignorance des pratiques de la presse française.

Toutes les informations en France sont filtrées, soit en auto-censure, le cas le plus fréquent, soit par le propriétaire, le rédacteur en chef ou la corporation. On rappellera, parce que c'est tout frais dans les esprits, les protestations des "journalistes" conte la présence de Zemmour à Cnews.

Tout le monde a déjà constaté qu'une information qui est transmise "brute de fonderie" à cinq ou six heures du matin n'est pas reprise pendant la matinée et parfois ressurgit en fin de journée voire le lendemain mais réinterprétée. Tout le monde a au moins le cas de prénoms transformés pour ne pas incriminer telle ou telle communauté, mais toujours à sens unique. Jamais encore André ne s'est transformé en Sofiane.
On ne parle même pas des faits divers passés sous silence, ou de la discrétion de jeune vierge que les médias français ont  sur des dossiers lourds concernant les gens au pouvoir, qu'il soit économique ou politique.

Quel est donc le but de la dame Ndiaye ?
Tous les médias français, sauf ceux classés à l'extrême droite, sont aux ordres pour une bonne raison qu'ils dépendent tous, à la fois :
  • de capitaux d’État, qu'ils appartiennent directement à l’État ou par la voie de ses subventions 
  • des capitaux des grands groupes économiques gagnés au mondialisme qui accessoirement fixent la ligne politique de l’État.
Le but de la dame est donc d'éliminer des médias qui ont une grande portée car diffusés sur internet et dont la ligne éditoriale échappe complètement à l’État. On l'a vu lors de la crise des GJ et on le verra si demain l'ambiance sociale se dégrade encore plus.

La Cinquième est devenue un système autoritaire de plus en plus totalitaire. Une grande partie de nos concitoyens refusent encore de le voir, d'une part car ils sont bercés par le catéchisme démocratique et républicain et d'autre part, c'est plus grave, car ils refusent de l'admettre car alors c'est tout leur équilibre mental qui s'écroulerait.
Heureusement la  réalité est toujours plus forte que l'illusion. souhaitons que le retour à la réalité soit rapide.


  

10 commentaires:

  1. Nos "concitoyens" se foutent de tout à vrai dire, des vaches au pré, incultes et attentistes une bonne fois pour toute. Calibans démocrates !

    Imaginons qu'ils apprennent – on se demande bien par qui – que le mythe de la Shoah n'est en réalité qu'une machine à cash destinée à les soumettre un peu plus, pas sûr que leur esprit borné et lessivé s'ouvrirait davantage.

    Roger déteste la vérité, tout comme Apolline, tout comme Arlette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils n'y croiront pas, ça reviendrait à les électrocuter

      Supprimer
  2. Dans cet enfer multiracial républicain toutes les audaces et les provocations sont permises à cette sombre gueuse au noir dessein. Au fond, on ne saurait lui donner tort... N'est-ce pas là un bel exemple d'intégration républicaine ?

    Bienvenue en République universelle soviétisée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la mélancolie du mois de novembre fait son oeuvre

      Supprimer
    2. Ce n'est pas faux ;–))

      Enfin, pour se consoler on regardera avec joie, section Russie de Sputnik, "Les aventures quotidiennes de cette famille française avec huit enfants installée en Russie" narrée par Anastasia Patts et on écoutera, émerveillés, la jeune Clotilde Sorlin réciter un poème d'Alexandre Pouchkine en russe.

      Non, tout n'est pas perdu, point de salut par les juifs – cette horreur ! –, notre avenir passe par la Russie.

      Supprimer
    3. j'ai vu ça sur VK i y a peu.
      Il y a quand même une inconnue à propos de la Russie : quel sera l'après Poutine qui a quand même sauvé la Russie, il faut bien le dire, tant l'affaire était mal emmanchée avec Eltsine

      Supprimer
    4. C'est vrai.

      Point d'idolâtrie chez moi, jamais, mais il me semble qu'une alliance constructive avec la Russie pourrait nous préserver de la dislocation finale de l'Europe occidentale et de notre peuple – que je ne porte pas aux nues comme vous savez.

      Je vous renvoie une fois encore (excusez !) chez Bouddhanar (bouddhanar.blogspot.com) pour deux récents billets qui méritent notre attention :
      – Secte satanique contre sainte Russie
      – Le Salut de l'Europe par la Russie ?

      Supprimer
    5. L'alliance avec la Russie serait l’idéal, mais elle ne pourrait se faire qu'à l'issue d'une guerre.
      Quand j'entends Macron proposer à la Russie de se rapprocher de l'Europe pour "échapper" à la Chine, je me demande vraiment d'où tombe le zozo. L'OTAN , l'UE et les USA ont poussé la Russie dans les bras de la Chine . C'est une sorte de piège, mais elle n'a pas le choix.
      L'Europe est engoncée dans l'Otan et les USA ne laisseront jamais l'Europe échapper à leur emprise .
      Quand j'entends le même zozo déclarer que l'OTAN est en état de mort cérébrale je me dis que le type a dû se taper plusieurs AVC sans s'en rendre compte . L'OTAN n'a qu'une tête elle se situe au Pentagone et pour l'instant elle va encore très bien, par contre les européens vont vite se rendre compte que les USA les renvoie à leur vrai rôle celui de vassaux comme le décrivait Brzezinski, et des vassaux n'ont pas besoin de tête hors celle du suzeraiin

      Supprimer
  3. J'ai lu quelque part que micron veut faire appel à Poutine pour la reconstruction de Notre-Dame.
    Difficile rétablissement de grand écart prévu pour la sibête.
    Grand salto arrière, double axel et on repart.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se demande où sont passés les milliards de dons de nos milliardaires sensés couvrir bien plus que les besoins

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.