Quel malheur que ce soient des gens échappés de l'islam qui doivent nous remettre dans le droit chemin.
mardi 22 octobre 2019
Zineb El Rhazoui : "Nous n'accepterons jamais le voile"
Quel malheur que ce soient des gens échappés de l'islam qui doivent nous remettre dans le droit chemin.
22 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le cancer islamique nécessite une chimio de choc !
RépondreSupprimerSommes nous encore capable de l'administrer ?
RépondreSupprimerContrairement à vous, je pense que c'est avant tout aux Musulmans qu'il incombe de faire le ménage chez eux. Et à ce titre je suis très admirative de gens courageux comme Zineb El Rhazoui.
RépondreSupprimerLe problème c'est que la Jolie Zineb n'est plus musulmane, de son propre aveu, de même que Majid Oukacha par exemple. tout converti ou apostat, par définition n'accède plus aux musulmans
SupprimerLa solution ne peut pas venir des musulmans eux-mêmes puisque être musulman stricto-sensu c'est être soumis prétendument à Dieu mais surtout soumis à la lettre du coran et à sa communauté.
Comme le disait un invité sur émission de Radio Courtoisie, un Malien converti à la religion catholique : en islam poser des questions sur la religion c'est déjà se mettre en marge et se voir promettre l'enfer.
Un musulman de bonne foi qui se rapporterait au coran ou aux haddits pour résoudre les problèmes existentiels qu'il pourrait rencontrer dans ses relations avec la société occidentale et les Occidentaux, trouverait bien vite la réponse qu'il cherche : ne leur faites pas confiance et si vous êtes en position de force, tuez les si vous ne pouvez les soumettre". par exemple III,27 (ou 28-30) selon les versions V 56, 62 IX 3, 5 etc la liste est longue
Cela nos zélites ne veulent pas le voir, bien que j'imagine, un certain nombre, comme moi, a pris le soin d'acheter un coran et de le lire.
Les musulmans ne peuvent pas faire le ménage , à moins de quitter l' islam comme le dit P.-E. et devenir apostat (danger de mort!) certes ils y a des musulmans modérés -heureusement!- mais ... ceux qui ont vécu l' expérience algérienne savent ce que cela veut dire . Pour faire bref : une terre = un peuple ! il n' y a pas place pour une communauté de souche et une autre invasive qui ira au bout de sa logique d' occupation du territoire (prise du Pouvoir!) alors rébellion ou soumission (et disparaître).
Supprimer"Nous n'accepterons jamais le voile"
RépondreSupprimer30 ans après l'affaire du foulard dans le collège de Creil les incantations de la gueuse sonnent faux, la supercherie ne peut plus faire illusion. Quelle plaisante plaisanterie !
La France républicaine et laïcarde n'aura jamais été autre chose qu'une citadelle en carton, incapable de défendre son peuple. Cela devient chaque jour qui passe l'évidence même. Chaque jour qui passe l'arrogance des envahisseurs se manifeste avec crimes et fracas. A croire qu'il faudrait déjà oublier les quatre macchabées de la préfecture, les viols et les fornications perpétrés par la masse berbère, afro-musulmane, afro-levantine, pourrisseuse de l'Europe blanche.
Macron – très bien informé – évoque sans fard une possible guerre civile. Nous serions bien inspirés de le croire, sans la redouter.
Je dirais même que je l'attends depuis quelques années déjà mais que je ne nous sens pas mais alors pas du tout, préparés alors que l'on sait que dans l'autre camp il y a des armes, des filières pour en importer et une habitude de tuer ne serait-ce que "li mouton". Combien d'entre nous seraient capables de tuer un mouton en l'égorgeant sans se sentir mal ?
SupprimerFaire souffrir un mouton inutilement quand on peut le tuer vite et bien avec le minimum de souffrance n' a aucun intérêt et ne prouve rien . Egorger une bête totalement sans défense -et sans danger!- ne nécessite aucun courage et ne prouve pas une aptitude au combat . En face il y a des effectifs , des réseaux , des armes , du fric , des soutiens étrangers , bref des moyens que nous n' avons pas (hélas) et surtout une haine fanatique de tout ce qui est NOUS ! ajoutez-y la complicité active de la république '''franc-macronne''' ça donne l' ampleur du défit de notre simple survie .
RépondreSupprimerEn zappant par hasard sur la TV je tombe sur un "concert" du rappeur "Damso"
que je découvrais en même temps . Eructations de paroles inintelligibles , mais le pire était de voir cette foule immense sautant sur place comme des rats dans une décharge , agitant les bras en l' air .. et composée à vue de nez de 80 à 90% de "blancs" ! à part la bombe à neutron je vois pas de miracle ... à ce niveau de dégénérescence les bras m' en tombent !
En ces temps de déréliction il n'y a rien d'autre à faire que de laisser crever les pourris, la Mort n'oublie personne à l'heure du Destin. Et pas de trêve de Dieu pour les crapules soumises à l'envahisseur.
SupprimerNe nous laissons toutefois pas intoxiquer, la méfiance doit être la règle absolue face au spectacle dans le Spectacle imposé par les médias enjuivés.
Quand je pense que certains "extrémistes de droite" ne jurent que par Eric Zemmour ou bien le cardinal Robert Sarah les bras m'en tombent tout autant. Nous dirons, pour rester courtois, qu'ils ne comprennent absolument pas l'enjeu racial et culturel de notre époque.
SupprimerJe n'ai jamais dit qu'égorger un mouton nécessitait du courage, pas plus que d'égorger un prisonnier à genoux mains liées, ça démontre une aptitude à la cruauté que nous n'avons plus (pas plus que le courage pour beaucoup)
Supprimer"extrémiste de droite" nécessite en effet les guillemets
Supprimer@ Danny l'avis de Ryssen :
Supprimer"Je comprends parfaitement la position de certains patriotes français "anti-sionistes". Mais exprimer ouvertement sa détestation d'Eric Zemmour, c'est se mettre en marge de la grande masse des sympathisants du camp national, pour qui le "sionisme" est et restera une question trop complexe. Si l'on veut les amener à nous, il faut leur parler de ce qu'ils voient et ce qu'ils ressentent : l'islam est un corps étranger, et les millions d'immigrés sur notre sol représentent une menace pour l'avenir de nos enfants. Si vous ne comprenez pas cela, cessez de faire de la politique. HR"
J'ai toujours considéré Hervé Ryssen comme un ami. Et il le reste. Je me sens très proche de lui sur bien des sujets. Mais omettre ou édulcorer ce qui nous différencie d'Eric Zemmour – on passera sur Saint-Louis roi juif –, notamment le rôle majeur joué par la communauté juive dans la submersion migratoire, encadrée par la police juive de la pensée (LICRA, LDJ, SOS-Racisme, UEJF et toutes les coteries antiracistes), ce n'est pas rendre service aux patriotes.
SupprimerDe plus, nous ne sommes pas nigauds au point d'abandonner ce qui nous éloigne définitivement de Zemmour et consorts : le Dogme de la Shoah, véritable machine de guerre destinée à broyer les Blancs européens.
au passage, on notera que YT a supprimé la vidéo qui devait être d'une violence insoutenable selon les critères pro-invasion.
SupprimerRyssen n'est pas dupe mais il est pragmatique et ce que je comprends de ce qu'il dit c'est qu'il ne sert à rien en l'état actuel des choses de s'épuiser dans un combat contre quelqu'un avec qui nous avons ponctuellement des intérêts communs. nous ne sommes pas si forts que nous puissions nous passer d'alliés. A terme nos buts divergent c'est évident.
Quand Zemmour dit qu' il pleut quand il pleut je vais pas dire qu' il fait soleil .. donc je prends tout ce qu' il dit que j' aurais dit aussi (et depuis longtemps) .. pas pour autant que j' irai astiquer le ménorah et faire les chiottes de la synagogue .
RépondreSupprimerNous sommes d'accord et personne ne nous y invite que je sache
SupprimerPersonne ne nous y invite mais le fait d' apprécier Zemmour pour ce qu' il dit (ni + ni -) nous vaut la suspicion de philo-sémitisme ou pro-sionisme de quelques camarades . L' ennemi aussi protéiforme soit-il reste l' ennemi . Pas de détail !
RépondreSupprimerautant les zemmouridolâtres m'étonnent par leur enthousiasme qui s'apparente à la recherche de l'homme providentiel, autant les critiques uniquement basées son appartenance à une communauté religieuse et/ou raciale me semblent déplacées. Zemmour est un levier. Peu importe s'il a des visées cachées, à ce stade d'apathie et de décrépitude de la pensée identitaire et nationaliste. S'il sert à réveiller les masses, qu'il le fasse puisque qu'aucun d'entre nous n'en est capable. Il faut seulement garder au fond du cœur l'assurance que nos intérêts à long terme ne sont pas les mêmes.
SupprimerL'impasse de l'antiracisme de droite et « d'extrême droite ». Une vidéo intéressante de Boris Le Lay.
RépondreSupprimerBoris Le Lay vs Jean Messiha et Zineh El Rhazaoui
https://www.youtube.com/watch?v=4MzG5Rp5kY
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Supprimeril y a au moins un paramètre dont il ne tient aucun compte et qui est le paramètre essentiel : le facteur démographique. Si nous sommes dans la situation actuelle c'est essentiellement parce que nos femmes n'ont pas fait assez d'enfants. Après on peut le prendre dans le sens où l'on veut,soit on compose avec la réalité, en sauvant l'essentiel, soit on se retranche dans le massif central en laissant aux autres 60% ou plus du territoire en attendant que nos femmes se mettent à refaire des gosses. Nous ne ommes plus dans la situation de 1980 où tout était encore possible nous sommes à deux doigts de la submersion dans un pays où manifestement la population autochtone ne veut pas se sauver, ni génétiquement ni culturellement.
Supprimer