En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 21 octobre 2019

Quinton et le pouvoir de l'eau de mer



Une découverte empirique, basée sur une intuition, qui a été reconnue de son temps puis qui a disparu devant la médecine scientiste dont nous vivons en ce moment une période particulièrement désagréable.
En effet toutes les possibilités de remèdes qui ne vont pas dans le sens d'une médecine invasive et parfois destructrice sont ignorés voire combattus. Il ne s'agit pas de nier l'apport bénéfique de la science dans la médecine, mais il manque une qualité aux médecins contemporains, comme à beaucoup de scientifiques d'ailleurs, la modestie. Sans cette modestie ils sont enclins à rejeter voire à nier tout simplement ce qu'ils ne comprennent pas.

2 commentaires:

  1. "toutes les possibilités de remèdes qui ne vont pas dans le sens d'une médecine invasive et parfois destructrice sont ignorés et combattus"

    Entièrement d'accord. De parfaits honnêtes hommes se sont dépensés sans compter pour soigner leur prochain, en éveilleurs, jamais pour la gloire et les honneurs. Je tiens à rendre hommage, ici, à Michel Dogna, véritable apôtre des choses de la santé.

    Michel Dogna - L'œil des Tropics – Santé, réflexion et réinformation.
    https://micheldogna.fr

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.