Un excellent reportage sur France 2 ce soir au JT. Une fois n'est pas coutume.
Ainsi on nous montrait comme des Géorgiens venaient en France uniquement pour se faire soigner gratuitement grâce à l'AME (merci Chirac) et repartaient ensuite chez eux.
Naturellement le reporter s'est limité aux Géorgiens, faut quand même pas déconner ! Ceux là sont plutôt blancs et chrétiens.
Je pense même que s'ils poussent la plaisanterie jusqu'au bout, une fois sur pied, ils se dénoncent aux services de l'immigration pour être "expulsés" gratuitement.
Elle n' est pas belle la France ?
Cela s'appelle de la débrouillardise, ce n'est pas un délit, encore moins un crime, simplement une preuve d'intelligence.
RépondreSupprimerje n'en veux aucunement à ces gens pour les raisons que vous citez mais par contre je voue une haine incendiaire à nos politiciens qui ont permis cela et en plus se permettent de nous faire la morale.
Supprimerau moins ils rentrent au pays ceux-là , encore que c' est à voir ... la Géorgie ???? c' était pas une colonie française ??? :-D :-D .. non ?? ou ça fait partie de l' UE ??? non ? raaalala ça va viendre ! la France comme SAMU mondial !
RépondreSupprimerLe pire (en nombre et qualité) ne vient pas de Géorgie et tout le monde le sait bien
Supprimeren effet , le monde entier sait que "c' est grand ! c' est généreux ! la France !!!!" .
RépondreSupprimerc'est sale aussi
Supprimerouais ... on a rejoint les "Shit Hole Country" !
RépondreSupprimeroui c'est atroce
Supprimer