En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 24 octobre 2019

Droguer les Européens pour leur faire accepter l'immigration de remplace...





Le Meilleur des Mondes version gore





13 commentaires:

  1. L'an dernier, les canailles de "Rance, un faux" prétendaient avoir fait justice de cette annonce :
    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-non-une-etude-ne-prone-pas-de-droguer-les-xenophobes-pour-les-rendre-plus-accueillants_2960115.html
    Sauf que leur conclusion, étrangement, ne dit pas exactement la même chose que le corps du texte. Pas eu la patience de chercher le document des vrais ou faux savants -- on perd assez de temps comme cela avec le brouillage des nouvelles sans consistance.
    Reste que le soma ou assimilé est parfaitement inutile pour expliquer ou accélérer la situation, désespérante et terrifiante. La passivité bovine du plus grand nombre de gens à la fois peu portés à la réflexion face au réel, et sans doute un peu engourdis par la propagande, garantit à bruxelles un succès total même sans chimie sophistiquée (au reste, pourquoi seraient-ils compétents dans ce domaine, quand ils ne le sont dans aucun autre, à part l'emploi de leurs milices ?). Rien ne vaut la sottise naturelle. :(
    Les collabos favorables aux allogènes n'ont pas à être fabriqués : ils sont déjà là, et en masse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si notre inexplicable passivité venait déjà d'une intoxication ? Il y a des signes comme l'empathie parfois démesurée que nous accordons à nos animaux le développement du végétarisme la féminisation des hommes occidentaux qui ne s'expliquent pas objectivement

      Supprimer
    2. La vaccination à outrance – et depuis peu les 11 vaccins obligatoires ! –, dès la prime enfance explique en partie la féminisation du Blanc occidental, son aboulie et son infécondité : une forme d'eugénisme d'État pour le plus grand profit des labos !
      Une abondante information facile d'accès existe sur le sujet. Michel Dogna précédemment cité apporte des réponses exhaustives à ces questions.

      Supprimer
  2. L'empathie avec les animaux s'explique à toutes les époques : ils sont innocents, quand la vermine humaine ne l'est pas, qui a le pouvoir de choisir (au moins en théorie). Je n'hésite pas : si je peux sauver un chat ou une barque de macronistes (exemple générique : de nombreuses autres catégories de nuisibles viennent à l'esprit), je demande si on ne peut pas charger un peu plus la barque. ;-)
    Un Q.I. moyen assez bas, le lavage des cervelets depuis des décennies, et sans doute un gène de la servitude : c'est assez pour rendre compte de l'effondrement, à mon sens. Seule consolation (et faible) : ceux qui se prétendent une élite sont déjà au niveau de leurs esclaves.
    Suffit de connaître un peu l'un des grands moyens de contrôle social, à savoir l'informatique, pour prendre la mesure de l'incompétence et de l'incurie générales, qui doivent aussi concerner les autres domaines, malgré quelques réussites rares (qui sont autant d'anomalies dans le grand n'importe quoi général).
    Et n'oubliez pas qu'en face, ils ont le nombre, les armes et l'absence de conscience morale : même à la fin du *Camp des Saints*, les derniers hommes refusent d'aller se faire massacrer par des masses indistinctes -- et par chance, on les bombarde, ce qui leur évite un sort où ni le courage, ni la détermination, ni le bon droit ne suffisent.
    S'ils étaient si géniaux et si habiles, nous ne penserions pas ce que nous pensons malgré la propagande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cela qui est affolant, ils ne sont ni géniaux ni habiles

      Supprimer
  3. Depuis que les dames hormono-pilulées pissent le résidu de la pilule contraceptive qui se répand dans les eaux usées , on voit même des poissons au sexe indéterminé .. tous les médoc se retrouvent dans la flotte y compris les drogues ! au point qu' on sait ce qui a été consommé le week-end en analysant les eaux d' une station d' épuration . Elevages intensifs aux anabolisants , aux hormones , antibio etc .. tout ça se retrouve avec les résidus de la chimie (métaux lourds) etc etc etc ... le bourrage de crânes (pub'/propagande/éduc'naz') fait le reste .. faut qu' on soit vachement blindés nous autres ici pour rester dans droits (dans nos bottes!)
    A jouer fort pour emmerder votre voisin méchanconiste !

    https://www.youtube.com/watch?v=Glu9wA4HjE0

    RépondreSupprimer
  4. Alors caucasiens récalcitrants, tous aux zoo !... place aux robots et à l'homme nouveau... forcément drogué, augmenté, hybridé, implanté, pucé et prétendument amélioré. Bienvenue dans le soft-goulag à ciel ouvert dans les "villes intelligentes", ou l'enfer climatisé. Bienvenue à Gattaca ! Bienvenue dans le Nanomonde !

    Vous avez entendu l'ultimatum cynique et provocant de ce chercheur en cybernétique : « Il y aura des gens implantés, hybridés, et ceux-ci domineront le monde. les autres qui ne le seront pas, ne seront pas plus utiles que nos vaches actuelles au pré. » Et encore, « ceux qui décideront de rester humains et refuseront de s'améliorer auront un sérieux handicap. Ils constitueront une sous-espèce et formeront les chimpanzés du futur. »
    Pièce et Main d'Œuvre (PMO)
    Manifeste des Chimpanzés du futur contre le transhumanisme. Septembre 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'intérêt de la SF c'est qu'elle a déjà exploré ces chemins et que globalement elle a conclu que ce n'était certainement pas la bonne solution, tout simplement parce qu'un homme augmenté n'est pas un homme et qu'on peut faire confiance aux "augmenteurs" pour limiter des domaines aux dépens d'autres. Le chimpanzé ne sera peut-être pas celui qu'on croit.

      Supprimer
  5. Question rigolote d'une amie venant de lire, sur mon conseil, ce billet : si ce produit est censé rendre les méchants caucasiens favorables aux importés, pourquoi les importés, à leur tour, ne deviendraient-ils pas gentils avec nous ? Serait-ce en raison de différences... génétiques ? Déjà que la C.I.A. aurait (au conditionnel, m'dame Avia, au conditionnel !) dans les années 70 inventé un virus sélectif selon la pigmentation...
    On devrait enfermer les biologistes et les chimistes. On peut laisser les physiciens en liberté : ils sont moins nuisibles. :)

    D'accord avec vous pour la bonne S.-F., seule littérature philosophique de ce temps. Enfin, avant qu'elle ne tourne à la mauvaise "hard science" et à la "science affliction".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. votre amie a eu une bonne réaction et votre réponse peut être un élément de réponse.
      D'une part il s'agit d'être ouvert à l'accueil de l'autre et rien ne s'oppose à ce que "les autres" soient favorables à l'accueil des leurs.
      Cette drogue peut être ingérée via des mets spécifiques - d'où l'intérêt d'une "nourriture conforme" ou contrée par un endoctrinement spécifique comme un certain livre qui prêche la haine, ce qui expliquerait que seule une petite partie de notre population n'y serait pas sensible.
      Accessoirement cela explique pourquoi je suis insensible à la théorie des chemtrails parce que tout le monde prendrait sa dose (sauf contrepoison distribué de manière spécifique, mais ça reviendrait à empiler deux secrets énormes l'un sur l'autre)

      Supprimer
  6. Je suis un réfractaire ! ;-)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.