En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 10 octobre 2019

Youssef Hindi versus Éric Zemmour




Ce qui est"drôle", c'est que Youssef Hindi, lorsqu'il critique Eric Zemmour, décrit exactement ce qu'il est lui-même de l'autre côté - du moins si j'en crois la contre-critique de Riposte Laïque site lui-même très israélo-centré - c'est à dire  un musulman infiltré brillamment dans la sphère intello de la droite patriote et réactionnaire au point de paraître parfois incontournable.

La leçon que j'aurais tendance à en tirer c'est que même la lutte pour notre survie, notre culture, notre religion, nous échappe totalement, nous n'avons même plus les intellectuels, les stratèges, les soldats capables de nous sortir de cette merde. C'en est désespérant.

8 commentaires:

  1. Il est bon de rappeler à Youssef que l' islam depuis sa sortie d' Arabie a toujours agressé les autres peuples pour les soumettre à sa Loi . Jusqu' à l' Indus d' un côté , jusqu' à "Poitiers" de l' autre ! ravageant l' Afrique du nord , l' Espagne (occupée 7 siècles) l' Anatolie ("Turquie actuelle). Les musulmans ont pris Constantinople (toujours occupé!) et mis deux fois le siège devant Vienne qu' ils ont bien failli emporter .. et se sont implanté durablement dans les Balkans . Ils ont gardé tous les territoires qu' ils ont colonisés (sauf l' Espagne) et n' ont pas renoncé malgré une mise en sommeil forcée par armes européennes ! il n' y a pas eu à "monter les Chrétiens" contre les musulmans , puisque les chrétiens ont toujours été sur la défensive face à ces envahisseurs ! et que DES juifs ont collaboré à travers les siècles avec les musulmans . Zemmour a le mérite de nommer les choses , de dire la réalité de l' invasion musulmane . Et là encore , chez NOUS comme ailleurs en Europe , il y a DES juifs qui collaborent à notre islamisation , comme s' il y avait "deux sémitismes" pour nous anéantir . Attali le dit d' ailleurs ! L' islam n' est pas une religion de paix et de tolérance (taqiya !) mais un système régit par la Charia . Une des rares qui punit de mort celui qui veut quitter la "communauté des croyants" ! Alors oui il y a des musulmans modérés .. il y a aussi des poissons volants .

    https://democratieparticipative.tw/attali-persiste-et-signe-a-la-television-israelienne-reclame-une-alliance-semitique-entre-juifs-et-musulmans-en-france-pour-ecraser-les-blancs/

    ne s' ouvre qu' avec un VPN ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une des dernières religions à punir de mort qui veut la quitter parce que ça s'est pratiqué chez les Juifs et dans la religion chrétienne mais il y a quelques siècles.

      Supprimer
    2. En fait sous Linux ça s'ouvre tout seul

      Supprimer
  2. Pour information : page visible sans VPN, à condition d'utiliser un fichier hosts autre que celui fourni avec Vindoze suffit. Le truc permet aussi de bloquer les pubs. Pour commencer, voir ici :
    https://sebsauvage.net/wiki/doku.php?id=dns-blocklist

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr nous sommes pris en tenaille entre les sémites frères ennemis ligués contre notre peuple; le lavage de cerveau antiraciste a accompli son œuvre ravageuse et nous a rendus bien fragiles. Cependant, n'oublions jamais la formule exemplaire du vieux Chinois révolutionnaire : « Il faut toujours compter sur ses propres forces. » Appliquons-là à notre race, et essayons de ne pas trop désespérer.

    Je vous renvoie au billet du 10 octobre, "L'inévitable choc des races", de RAHOWA 73 dont j'extrais les passages suivants :

    « L'antiracisme des élites est bien souvent alimentaire. On est ostensiblement antiraciste pour pouvoir faire carrière. Au premier choc des races, on assistera à une nuée de retournements de veste. Voilà pourquoi l'idée d'une guerre civile (entre Blancs) est à proscrire. »

    « Un Blanc antiraciste peut changer de camp sous la pression des événements. »

    « Seuls les métis sont définitivement perdus pour la Race Blanche. »



    RépondreSupprimer
  4. Un petit détour chez Wendy ne fait que confirmer le poison mortel pour notre race que constitue l'Église de Bergoglio.
    « Jésus reviens ! » 6ème billet du 10 octobre.
    www.wendy-leblog.com

    Les Aryens d'Europe n'ont plus trente-six cartes dans leur jeu, UNE seulement, la LEUR ou la mort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est curieux parce que ça fait au moins 5000 ans que les Aryens se rétractent sur la pointe occidentale de la péninsule eurasienne tout en produisant les plus belles civilisation et les armées et les techniques militaires les plus efficaces . J'avoue ne pas y comprendre grand chose

      Supprimer
    2. C'est ce qui marque quand on met les pieds dans une église, à la messe, c'est la joie feinte, cette fausse bonne humeur, ce manque de foi en fait.
      Tout l'appareil dogmatique est mis à mal depuis Vatican II au point que plus rien n'est sûr, qu'on n'est même pas sûr que les méchants iront en Enfer, pour faire simple. Alors les croyants sont désabusés, les curés ne sont plus là etc...
      Sans schisme salvateur, comme un incendie de prairie revigore l'herbe à venir, il n'y a plus rien à espérer du catholicisme en tant qu’Église constituée

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.