En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 23 juin 2019

Paix ou joug au Moyen Orient ?

Les médias israéliens ont publié un document qui contiendrait des extraits du plan américain de règlement au Proche-Orient qualifié de « deal du siècle »

Clauses du plan américain de règlement israélo-palestinien


Entité administrative et territoriale




  • Signature d'un accord entre Israël, l’Organisation de libération de la Palestine et le Hamas au sujet de la création d'un État palestinien appelé « Nouvelle Palestine »
    L’État recouvrira la Cisjordanie et la bande de Gaza, à l'exception des territoires occupés par les colonies juives

  • Jérusalem sera la capitale à la fois d'Israël et de la « Nouvelle Palestine » . Les habitants arabes de Jérusalem deviendront citoyens de la « Nouvelle Palestine ».
    La municipalité de Jérusalem administrera tous les quartiers de Jérusalem, excepté ceux administrés par le nouveau gouvernement palestinien. Il sera interdit aux Juifs d'acheter des maisons arabes et aux Arabes d'acheter des maisons juives. Aucun territoire supplémentaire ne sera annexé à Jérusalem.
  • L’Égypte louera à la Palestine des terres attenant à la bande de Gaza où seront construits un aéroport, des usines et où se développeront l'agriculture et le commerce.
    La superficie des territoires et le prix seront concertés entre les parties avec la médiation des pays soutenant l'accord.
  • Les colonies Juives appartiendront à Israël. Y seront annexées les colonies isolées.

  • La vallée du Jourdain appartiendra à Israël. Le statut des lieux Saints ne sera pas révisé.

Financement et infrastructures


Les pays soutenant l'accord alloueront 30 milliards de $ à la Nouvelle Palestine pour ses projets nationaux sur une période de 5 ans.



Aménagement et infrastructures


  • Ouverture de routes pour le transport de marchandises et le passage d'ouvriers en Israël et en Égypte.

  • Aménagement en l'espace de cinq ans d'un port maritime et d'un aéroport dans la « Nouvelle Palestine » . Jusque là, l'aéroport et les ports maritimes israéliens seront utilisés.
  • Les frontières entre la « Nouvelle Palestine » et Israël seront ouvertes pour le passage des hommes et des marchandises.

    La Route 90 reliant le nord et le sud d’Israël sera payante et aura quatre voies. Deux voies relieront la « Nouvelle Palestine » et la Jordanie.

Construction d'une autoroute entre Gaza et la Cisjordanie




Capacité de défense


  • Absence d'armée dans la Nouvelle Palestine
  • Seule la police dispose d'armes légères
  • Signature de l'accord sur la défense ente Israël et la Nouvelle Palestine. Israël garantira aux Palestiniens la protection contre une agression extérieure et les Palestiniens paieront Israël pour cette protection
  • Le montant du paiement est concerté entre les parties avec la médiation des pays qui soutiennent l'accord.
  • Le Hamas dépose toutes ses armes

    Le Hamas renonce à détenir des armes
    Les « pays qui soutiennent l'accord » rémunéreront les membres du Hamas jusqu'à la formation d'un gouvernement Palestinien

Cas d'acceptation/de rejet des propositions de l'accord


  • Si le Hamas et l'organisation de la libération de la Palestine (OLP) déclinent les propositions :

    Les États-Unis n'accorderont plus aucun soutien financier aux Palestiniens
    Les États-Unis chercheront à faire en sorte qu'aucun pays ne soutienne financièrement les Palestiniens.
  • Si l'OLP accepte les clauses et le Hamas ou le Jihad islamiste les refusent :

    Traduction en justice des leaders de ces mouvements
    Lors de la prochaine vague de violence entre Israël et le Hamas, les États-Unis soutiendront Israël pour nuire personnellement aux leaders du Hamas et du Jihad islamique

  • Si Israël s'oppose à l'accord :

    Les USA cesseront de le soutenir économiquement

Source journal Israël Hayom via Sputnik France.

Il s'agit d'une mise en  coupe réglée des Palestiniens  qui ne disposeront que d'un État morcelé, sans capacité de défense, sans accès à l'eau, sur lequel pèseront exclusivement toutes les obligations du "contrat", placé sous la dépendance exclusive de leur pire ennemi.
Les rares installations productives sont placées  en territoire étranger que l'on loue, la "protection" du parrain est soumise à un tribut, comme sous l'Occupation, pour ceux qui nous gavent avec les HLPSDNH
Cet "accord" contient en lui tous les germes de l'extermination des Palestiniens que ce soit sous le joug de leur tourmenteur ou par la guerre "juste".
En peu de mots c'est à vomir  .





11 commentaires:

  1. EQUALIZER23/6/19 19:03

    Je crois y voir l' avenir de la France et des français ... ou alors il faudra m' expliquer ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien sûr prémonitoire de ce qui nous attend mais à part ça je n'ai pas plus de sympathie pour les Palestiniens que pour les Israeliens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas une question de sympathie, mais ces Palestiniens ont été spoliés, massacrés et maintenant traités comme des étrangers sur leur terre au nom d'un droit hypothétique plutôt tiré par les cheveux qui remonterait à deux millénaires .
      Imaginons des Indiens d'Amazonie venir revendiquer la France et la Belgique au nom que leurs ancêtres Gaulois auraient fui Aviracum en -52 pour se réfugier en Amazonie et qu'ils sont les vrais seuls représentants de la religion de Toutatis qu'ils célèbrent depuis 2000 ans en se souhaitant l'an prochain à Bourges et que cela leur confère des droits inaliénables.
      Ils nous confineraient dans quelques sous-préfectures de l'Allier et du Cantal et nous bombarderaient tous les 6 mois sous les prétextes les plus futiles.
      La terre entière serait étonnée voire révoltée quels que fussent les défauts de notre race. Non ?

      Supprimer
    2. EQUALIZER24/6/19 10:03

      C' est ce que disait Voltaire que je cite de mémoire (défaillante?) "imaginez qu' un peuple vous dise : il y a deux mille ans nos ancêtres ont traversé votre pays donc cette terre est à nous" . Du coup on se demande se que fout encore le cénotaphe de cet antisémite carabiné au Panthéon ! Quand j' y suis allé il y était encore et Simone , la bienfaitrice , venait juste d' y entrer ... :D

      Supprimer
    3. Voltaire ironise avec justesse, c'est sa manière.

      A l'entrée "Juifs" de son admirable et toujours actuel Dictionnaire philosophique (Éd. 1877) on peut lire ceci :

      "Ce qui distingue les Juifs des autres nations, c'est que leurs oracles sont les seuls véritables : ils ne nous est pas permis d'en douter. Ces oracles, qu'ils n'entendent que dans le sens littéral, leur ont prédit cent fois qu'ils seraient les maîtres du monde ; cependant ils n'ont jamais possédé qu'un petit coin de terre pendant quelques années ; ils n'ont pas aujourd'hui un seul village en propre. Ils doivent donc croire, et ils croient en effet qu'un jour leurs prédictions s'accompliront, et qu'ils auront l'empire de la terre."

      Judée :

      "Frédéric III, en voyant ce détestable pays, dit publiquement que Moïse était bien malavisé d'y mener sa compagnie de lépreux. « que n'allait-il à Naples ? » disait Frédéric.Adieu, mes chers Juifs ; je suis fâché que terre promise soit terre perdue."

      C'est sans doute vrai et je ne vois toujours pourquoi Voltaire, ou ce qu'il en reste, côtoie encore la mère Veil.

      Supprimer
  3. Si j'en crois Michel Onfray « le blanc va être une vieille chose dépassée, il y aura métissage puis disparition. »

    Non Michel !

    Ce trait d'esprit fataliste traverse déjà l'imaginaire de certains Blancs eux-mêmes qui acceptent déjà, par leur mode de vie, d'être remplacés.

    Nous savons tous que beaucoup de juifs, à l'avant-garde, promeuvent cette société multiraciale et combattent férocement ceux qui seraient tenter d'y résister, comme Eric Ciotti par exemple qui demande la fin de l'anonymat sur les réseaux sociaux permettant, selon lui, l'expression de la haine.

    N'en doutons pas, beaucoup d'entre eux sont nos pires ennemis (pas tous). C'est la raison pour laquelle je suis résolument sioniste (de manière à les regrouper sur leur terre promise) et antisioniste (pour soutenir militairement les ennemis d'Israël).

    Je sais, c'est radical.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EQUALIZER24/6/19 23:58

      Ciotti , le roquet belles zoreilles de Nice , est vraiment une petite merde qui dispute le titre à Estrosi . Entre lèche-babouche et suce-kippa ... :-)

      Supprimer
    2. Bien vu !

      Quant à moi, je ferais bien de me relire : "ceux qui seraient tentés d'y résister" et "déjà" deux fois dans la même phrase c'est trop. On s'emballe, on s'emballe et voilà ce qui arrive... on dérape ;–)

      Supprimer
    3. ce n'est pas moi qui critiquerai, j'en fais pas mal

      Supprimer
  4. Tous le prophètes de bazar qui prédisent notre disparition avec délectation se fourrent certainement profondément le doigt dans l’œil, mais disons que l'attente est longue et qu'on risque d'en ch..r pas mal.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.