Ces tremblements ne peuvent être attribués à la déshydratation comme elle nous l'a expliqué la première fois.
J'ai l'impression que ça ressemble plus à la maladie de la vache folle ou tremblante du mouton pour ne pas citer le fatal Kuru de la Papouasie, maladie du cannibalisme.
Après l' Allemagne et les réparations tribales éternelles (de leurs aïeux) puis la France et sa SNCF prise au collet de la repentance ; voici le tour des Pays-Bas ... on n' arrête pas la traite des brebis galeuses ;-)
RépondreSupprimerhttps://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-chemins-de-fer-des-Pays-Bas-vont-verser-des-dizaines-de-millions-d-euros-aux-descendants-de-la-55306.html
chez les mosaïques c'est jusqu'à la septième génération non ? sans compter que si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
SupprimerHaute responsable du plan génocidaire des Blancs d'Europe, Angela Merkel mérite le châtiment suprême. Ses tremblements intempestifs et ses absences répétées indiquent que les affres de la démence commencent à l'anéantir.
RépondreSupprimerLes dieux savent être vengeurs et cruels pour les cas de haute trahison. Et ce n'est que justice.
"Les dieux savent être vengeurs et cruels pour les cas de haute trahison. Et ce n'est que justice" on ne peut qu'approuver
RépondreSupprimerJe ne crois ni en Dieu , ni aux dieux ... même si symboliquement et allégoriquement les anciens dieux de nos mythologies grecques et nordiques renvoie à la psychologie des peuples d' Europe et ont valeur d' exemple (relire Homère) En revanche j' invoque volontiers la Providence .. comme un célèbre caporal .
RépondreSupprimersans Dieu, il n'existe que le hasard
Supprimernon , pas le hasard : la Providence ! ;-)
SupprimerTant mieux
SupprimerParkinson ? ESB ? peu importe , qu' elle crève ! (ainsi soit-il !) cette vieille garce aura contribué à la disparition des blancs d' Europe et leur soumission à l' islam !
RépondreSupprimerElle a beaucoup de symptômes du Kuru en première phase. Si c'est ça, ça lui promet une mort atroce.
Supprimer... à la hauteur de ses crimes
SupprimerC'est exactement ça... une agonie à la hauteur de ses crimes.
SupprimerQu'un sort identique empoisonne l'existence de ceux, parfaitement identifiés, qui en France se sont livrés aux mêmes exactions.
en inversant un proverbe connu on pourrait dire "qui rit aujourd'hui pleurera demain"
SupprimerMalheureusement je ne pense pas que ça puisse être le Kuru, pour l'avoir il faut consommer une cervelle contaminée.
RépondreSupprimerSi cependant ça arrive c'est que les satanistes ont drôlement "progressé" :-D
Sans même parler de la magie noire :–D
Supprimeron parle de pratiques cannibales dans certains milieux "éclairés". Cela a déjà été évoqué à l'époque de la candidature de Killary
SupprimerDu sang, du sperme et du lait maternel : wikileaks expose les dîners du camp Clinton.
Supprimerpanamza.com/041116-clinton-podesta/
oui les scandales révélés à l'époque de la candidature de Killary et qui , il faut bien le dire, ont fait un flop quant aux suites judiciaires nous en ont appris de bien belles. Il existe aussi des témoignages sur internet qui révèlent certaines pratiques. Naturellement une partie est peut-être bidonnée, mais je trouve qu'on nous montre bien moins Killary depuis qu'elle avait été annoncée comme morte par une chaine TV US
SupprimerCertes, ne nous enfonçons pas trop là-dedans... mais fight, fight, fight... Nous savons que la pourriture cosmopolite travaille à note destruction, ici et maintenant.
SupprimerKillary, la salope, est clamsée, ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
Je suis convaincu que les plus honnêtes d'entre nous sortiront leurs griffes !
il n' y a pas que le poisson qui pourrit par la tête , Merkel aussi !
Supprimer:-D :-D
SupprimerAvant que l'ami Stag ne ferme définitivement boutique :
RépondreSupprimer8/12/2016 : – Fake News toi-même.
– Pourquoi, fafounets, mes semblables, mes frères, n'avez-vous rien à foutre du scandale paédophile de l'entourage Clinton.
12/12/2016 : Les bases du pizzagate en images.
lesenfantsdelazonegrise.hautetfort.com
On en a beaucoup parlé à l'époque des présidentielles américaines. Depuis il n'y a pas eu d'éléments nouveaux que nous connaissions ici en France . On ne va pas ressasser les histoires de pizzagate et autres si la justice américaine n'en fait rien. Sachons que ça existe et que ce n'est probablement pas de la fake news
SupprimerTu as raison, mais tu imagines sans doute, comme moi, combien des mecs comme Stag nous manquent aujourd'hui.
SupprimerHeureusement tu existes encore, j'ignore d'où te vient ta force.
la colère en fait
SupprimerJe suis fatigué.
RépondreSupprimerMais quand je vois les traînées blanches se faire exploser, je me dis que rien est perdu. La connerie a ses limites !
SupprimerC'est ce qui est réjouissant. Nous savons que notre avenir est sombre, mais je me réjouis toujours quand je vois des gauchiasses nous vomir, alors qu'elles seront les premières à y passer.
SupprimerCeux qui ont raison sont devenus des déchets humains, merci Trézor !
RépondreSupprimer?
SupprimerExcuses, Trézor commentait à mort chez Stag... jusqu'à la folie.
SupprimerIl faut reconnaître que certains des plus lucides et des plus honnêtes d'entre nous ont gravement morflé, jusqu'à mettre en vrac leur vie.
C'est tout.
Les meilleurs partent les premiers, ce qui n'est pas flatteur pour moi :-D
Supprimer