On avait oublié jusqu’ici d’évoquer ce fait essentiel : le rôle “déterminant” des… commandos juifs lors du débarquement !Même les officines de propagande habituelles n’avaient pas relevé les hauts faits d’armes de cette troupe baptisée “X” : celle – comme les rayons du même nom – nocive à haute dose et qu’on ne voit pas…
Merci à France TV Info d’avoir comblé cette “lacune”!
La suite sur MPIEn ce matin du 6 juin,UNE HUMBLE PLAQUE apposée – face au monument aux morts, sur le muret d’enceinte du jardin de l’église – rappelle ces morts non militaires: les 16 premiers morts normands civils du fait des alliés lors du débarquement… Deux familles complètes Lefranc et Leneveu furent entièrement décimées par ces bombes
j’aurais une (très mauvaise ?) pensée pour les martyrs du village de Gréville dans la Hague où la nuit du 5 ou 6 juin un avion n’ayant pas trouvé son objectif de bombardement préparatoire est retourné en Angleterre après s’être lâchement délesté de ses bombes sur le littoral avant de s’engager dans son vol maritime… Il aurait pu attendre 5 minutes et lâcher ses bombes en mer. Le pilote ne l’a pas fait.
Les bombes sont tombées sur le village.
Maintenant que ça fait 75 ans et qu'il n'y a quasiment plus de survivant, si on nous disait la vraie histoire de la II GM, de la préparation aux conséquences ou bien est-ce encore trop tôt ?
Bobardements et bombardements volent de conserve ! voir la kikipédia de l' ami Jean Mabire que j' eu l' honneur de rencontrer ;-) et lire "Les Jeune fauves du Führer" sur l' héroïsme des jeunes de la Division SS-Hitlerjugend dans la bataille de Normandie : 150.000 "alliés" suréquipés (avec maitrise du ciel!) contre 40.000 allemands... il fut un temps où l' on rendait hommage au courage des vaincus .
RépondreSupprimerhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Mabire
Ou bien est-ce trop tard ?
RépondreSupprimerL'Histoire est nécessairement révision, seul tout ce qui touche de près ou de loin à la Seconde Guerre mondiale doit demeurer immuable... et rien n'est plus immuable que la nullité. Ne parlons même pas de la religion de l'holocauste !
« If all the dead allied soldiers could see their coountries now, they would have thrown down their weapons & fought with germans »
David Irving – Auteur de "La destruction de Dresde".
« Une bombe sur cinq larguée sur l'Europe pendant la Seconde Guerre mondiale est tombée en France. Le résultat fut impressionnant : 1570 localités touchées, 67 078 Français tués, 90 000 habitations détruites... »
Eddy Florentin – Quand les Alliés bombardaient la France 1940-1945.
Et les gazettes nous disent que tout le monde aujourd'hui était content, foutues gazettes !
Je crois que personne ne peut nier que le soldat allemand ait été le meilleur de la Seconde GM.
SupprimerOn ne peut nier non plus que dans sa plus grande majorité la population française était heureuse d'être libérée. Par contre ceux qui avaient vécu ce qu'on appelle aujourd'hui "les dommages collatéraux" l'étaient beaucoup moins, bien que les Français n'aient pas eu la rancune tenace.
Je me souviens d'une vidéo sur le grand bombardement de Nantes où un membre d'équipage d'une superforteresse abattue, avait été sauvé et caché par des résistants alors qu'il s'attendait à être lynché quand on a appris qu'ils avaient surtout bombardé le centre ville et tué des centaines de civils.
Néanmoins, malgré tout ça tout un pan de cette guerre nous est inconnu ou le plus souvent caché. L'après guerre le justifiait, la guerre froide ensuite, mais à 75 ans on a largement dépassé l'âge de raison et une approche critique de cette guerre et de ses conséquences serait la bienvenue.
Depuis l'impossible procès de Nuremberg, nous sommes nombreux à le savoir, TOUT est à revoir. Mais de puissantes forces mortifères, garantes du statu quo établi en 1945, s'accrochent à cette fiction pour définitivement nous tenir enfermés dans leur soft goulag.
Supprimerc'est bien l'objet du combat, certainement bien plus que de se battre dans la rue, et quoi qu'on en pense tout aussi difficile
Supprimer"Quand certains obstructionnistes deviennent trop irritants, qualifiez-les de fascistes, de nazis ou d'antisémites, et utilisez le prestige des organisations antifascistes et de tolérance pour les discréditer."
RépondreSupprimerDirective du Parti à l' intention des communistes américains publiée en 1943 (et adressée aux PC par le Komintern)
Je crois que j' avais gardé un billet de Pierre Gaxotte paru dans le "Figaro" (années 80) où il rappelait cette information . La recette éventée fait encore des ravages ...
Les véritables obstructionnistes d'aujourd'hui sont les "négationnistes" ainsi nommés par la Propagande, soit en clair les révisionnistes remettant en cause le Dogme de la Shoah, Dogme absolu.
RépondreSupprimerPour avoir mollement indiqué qu'il n'y connaissait rien en matière de chambres à gaz homicides, Étienne Chouard a vu fondre sur sa face d'ahuri le ban et l'arrière ban de la police juive de la pensée.
Et en moins de 48 heures le couard s'est rétracté, montrant ainsi que pour pouvoir continuer à cachetonner dans le Spectacle la reptation s'impose. De toute façon, qui aurait pu en douter ?
Quoi qu'il fasse désormais, Chouard est mort.
Les judéo-bolchéviques ont su instrumentaliser l'antifascisme à leur profit. Dmitri Manouilsky, dirigeant du Komintern, l'admit :
« Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. »
Il en va de même en 2019 avec le mythe de l'holocauste.
en fait il vaut mieux le revendiquer
SupprimerJe pense la même chose.
Supprimerc'est vrai qu'il y en a assez de courber l'échine et de nier notre responsabilité de crimes dont, par essence, on ne peut rien dire ni mener aucune enquête contradictoire et pour lesquels nous n'étions pas né.
SupprimerNous n'échapperons pas si facilement à nos tourmenteurs, autant faire face.
SupprimerAinsi la boucle est bouclée, convoqué par Élisabeth Lévy, Étienne Chouard « demande pardon ». Source : PANAMZA.
SupprimerVeule et inconsistant, Chouard est bien le produit de notre époque.
Il aura beau agiter son RIC-hochet, la baudruche n'intéresse plus personne hormis ses bourreaux.
je n'ai pas particulièrement suivi les pérégrinations révisionnistes de Chouard, mais je m'étais intéressé à lui il y a quelques années quand il avait présenté je ne sais quel projet et c'était bien une baudruche à ce que j'avais constaté.
Supprimer