En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 14 novembre 2011

Le NOM place ses pions.

Comme je l'avais déjà évoqué, il apparait que la "crise" n'est qu'un outil pour permettre au nouvel ordre mondial ou NOM de prendre la maain sur les nations afin d'effacer les gouvernements au profit d'une "gouvernance mondiale" préparée depuis des lustres dans les clubs mondialistes.
Tout est prévu et tout se met en place comme prévu.

La Grèce croule sous les dettes largement encouragée par le système depuis des années. Et puis un jour, comme le sait tout bon père de famille, il faut passer à la caisse. Qui prend alors les rênes du pays ? Ceux qui ont largement oeuvré à vous pomber !

En Grèce, c'est l'ancien numéro 2 de la BCE, économiste mouillé jusqu'au cou dans le NOM,  Papadimos qui va vendre son pays à l'encan et pousser les forces vives de son pays à s'expatrier vers les USA ou sous des cieux plus cléments. Il laissera un désert comme l'aiment bien ses voisins musulmans et Turcs en particulier. ça ne les dépaysera pas de l'Anatolie.

En Italie, l'ineffable Berlusconi, qui a beaucoup fait rire mais aussi qui a beaucoup modernisé son pays malgré une dette importante, toujours en conformité avec les dogmes de la banque mondiale d'avant "la crise", laisse sa place à Mario Monti, ancien salarié de Goldman &Sachs. Comme son collègue grec, il va faire suer sang et eau à ses concitoyens (un citoyen du monde a-t-il vraiment des concitoyens ?) et se dissimulant derrière les prétendues frasques de Berlusconi, va brader le pays et inciter ses concitoyens à l'émigration. Là aussi il faut faire de la place au trop plein d'Africains.
Pleurez Européns on vous tue mais même pas avec des froides lames ou des morceaux de plomb ! on vous assassine avec de  la m....!
Réveillez vous ! Que font nos soi-disant leaders politiques ? Il ne s'agit plus de postuler un mandat de député dans le Pas-de-Calais, il faut réveiller les veaux !

Biographies rapides par les bon soins de Nation presse info

Mon premier s’appelle Mario Draghi. Il est diplômé d’économie du Massachussetts Institute of Technology (MIT). Il a été chargé des privatisations italiennes de 1993 à 2001. Il est devenu gouverneur de la Banque d’Italie en 2006. De 1993 à 2006, il a siégé dans divers conseils d’administration de banques. De 2002 à 2006 il a été vice-président pour l’Europe de Goldman Sachs, la sulfureuse banque d’affaires américaine. Il vient d’être nommé président de la Banque centrale européenne (BCE).

Mon second s’appelle Loukas Papadimos. Lui aussi est diplômé du Massachussetts Institute of Technology (MIT). Il a été professeur à l’Université américaine de Columbia avant de devenir conseiller économique de la Banque de réserve fédérale de Boston. De 1994 à 2002, il a été gouverneur de la Banque de Grèce : poste qu’il occupait quand la Grèce s’est « qualifiée » pour l’euro, grâce à des comptes falsifiés par Goldman Sachs. Puis, il a été vice-président de la Banque centrale européenne (BCE). Il vient d’être nommé, sur pression de l’Union européenne et du G20, premier ministre de Grèce avec le soutien des deux partis dominants.

Mon troisième s’appelle Mario Monti. Il est diplôme de l’Université de Yale. Il a étudié le comportement des banques en régime de monopole. Puis il a été durant dix ans commissaire européen, de 1994 à 2004. D’abord « au marché intérieur et aux droits de douane » (ou plutôt à leur suppression) puis à la concurrence. Membre de la Trilatérale et du groupe de Bilderberg – selon Wikipédia – il a été nommé conseiller international de Goldman Sachs en 2005. Il vient d’être nommé sénateur à vie et l’Union européenne et le G20 tendent de l’imposer comme président du conseil italien.
Si maintenant certains hurlent au conspirationnisme, c'est qu'ils ont vraiment de la m.... dans les yeux !

Maintenant la question qui tue . Quel homme politique, proche de Goldman&Sachs, ayant étudié aux USA et proche de la BCE serait susceptible de prendre le pouvoir en France ?  Je n'ai pas la réponse mais la question vaut d'être posée. En fait nos hommes politiques, dans leur ensemble font un peu trop "provinciaux" pour être des disciples parfaits et éclairés du NOM. Affaire à suivre.

6 commentaires:

  1. Pour l'instant, Sarko est parfait dans le rôle.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu, et je suis aussi persuadée que le NOM s'occupe de nous activement...j'avais deja fait un post sur le sujet, mais j'avoue ne pas avoir le gout de ce genre de martyr et préférer éviter d'en parler trop nomément, big brother veille!!
    Pour tout dire, je crois bien que notre Sarko national nous a deja vendu par ses propres soins. Le pion est donc deja en place en France.
    Les anti-complotistes sont, à mon avis, des imbeciles qui ont peur de la verite et prefere jouer l'autruche pour ne pas avoir de responsabilités à prendre.

    RépondreSupprimer
  3. Sarko oui et non. On le connait bien dans le rôle de valet des Américains qu'il revendique pleinement, rappelons nous de ses vacances américaines ainsi que sa déclaration devant la presse US : "on m'appelle Sarkozy l'Américain".
    Il a juste un problème c'est que les médias israéliens le qualifient désormais d'antisémite, suite à la position française à l'égard de la Palestine dans l'affaire de l'Unesco. Info Intox ? à suivre là aussi

    Ce qu'on peut lire dans la presse israélienne, en l'occurrence Israël 7 un magazine internet.

    "La France munichoise et vichyste a ressuscité dans toute son horreur. Le vote de Juppé est un acte de soumission au terrorisme arabe. Ce n’est pas un vote antisioniste mais un acte caractérisé d’antisémitisme. La France acceptera désormais la réécriture de l’Histoire en certifiant que le Tombeau des Patriarches est une mosquée, que le Tombeau de Rachel en est une autre, que le Mont du Temple est un lieu saint musulman. Ensuite, la France devra voter pour reconnaître que Marie, Joseph et leur fils furent musulmans et la cathédrale de Paris sera tenue d’accorder des horaires de prière aux musulmans avant de passer totalement entre leurs mains. Pour la France, la charia avance à grands pas !"

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que les dés sont jetés. Nous sommes la plupart sidérés, attendant telle la vache à l'abattoir gesticulant sous la lame de l'égorgeur.
    Que pouvons-nous faire, nous, pauvres mortels, alors que d'autres avec plus de moyens de tout niveau n'ont eu de cesse et continuent de crier à l'esbroufe, à cette dictature de l'esprit rencontrée à chaque coin de rue.
    Il n'y a plus ni veaux ni moutons, les rats les ayant remplacés, tous unis au son de la flute d'un magicien qui n'en peu mais Et ce n'est pas celui d'Oz.

    RépondreSupprimer
  5. Il nous reste la phrase de Maurras pour nous donner du cœur :
    "tout désespoir en politique est une sottise absolue".
    Mais le chemin va être rude.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.