jeudi 17 novembre 2011
Frustration vengeresse
Ce qui est passionnant dans les nouvelles affaires DSK, ce n'est pas qu'elles confirment tout le bien que nous pensions de lui. Ce qui est passionnant c'est de voir la ruée des vautours vers un homme à terre.
DSK, n'est plus un danger politique, il ne représente plus rien que lui-même, on dit qu'il doit faire face également à d'autres difficultés que politique et professionnelle. C'est le moment ou la gent journalistique qui a sucé le courage à la mamelle de la censure et de la désinformation, choisit de se venger d'elle-même, de sa bassesse et de sa servilité en déchirant ce corps malade. Un peu comme les résistants de la 25 ème heure se faisaient justiciers et parfois exécuteurs quand le dernier Allemand avait tourné les talons au coin de la rue.
Comment des journalistes professionnels pouvaient-ils ignorer ce que nous subodorions avec pourtant peu de moyens d'information ?
Ils le savaient, mais avaient choisi de ne pas trahir cette nouvelle chance pour la France.
Ils en porteront la honte, ce qui ne les empêche pas tous les jours de pérorer, donner des conseils et porter des jugements.
Racailles !
2 commentaires:
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
DSK était programmé pour être un président de rêve, un personnage parfaitement "tenu" qui aurait filé droit pour qu' "on" ne révèle pas ses frasques. Quel dommage qu'il ait explosé juste avant la mise en orbit! En ce moment, le nouvel ordre mondial doit se demander s'il vaut mieux miser sur le nain ou sur Flanby. Lequel sera le plus servile ?
RépondreSupprimeril auront Lagarde dans 5 ans
RépondreSupprimer