En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 28 juillet 2019

les services de renseignements espagnols ont facilité l’attentat terroriste de Barcelone en 2017

Les false-flags ce n'est pas qu'aux USA au Royaume-Uni ou en France, ça existe aussi en Espagne et c'est ce que nous montre le blog Arbaud de Brienne

Dans un reportage explosif, le site d’information Publico allègue que le Centre national de renseignement (CNI) espagnol a suivi de près la cellule terroriste du groupe État islamique (EI) qui a perpétré les attentats du 17 août 2017 à Barcelone, jusqu’au jour même de l’attaque. Loin d’arrêter la cellule avant qu’elle n’effectue les attentats, qui ont fait 21 morts et 130 blessés, le CNI les a laissé procéder. Les responsables du siège du CNI ont ensuite tenté de supprimer le dossier du chef de cellule Abdelbaki Es-Satty au début de l’enquête sur l’attaque.
La suite chez Arnaud de Brienne

2 commentaires:

  1. EQUALIZER29/7/19 20:29

    Déjà pour l' attentat de Madrid (2004) 191 morts et 1500 blessés (!!!) l' etat espagnol avait accusé ETA dans un premier temps ... alors qu' il était évident aussitôt que les auteurs étaient liés au terrorisme islamique . ETA ne faisait pas dans la dentelle mais ciblait Police et Garde civile , bâtiments de l' état , et les "bavures" qui vont avec .. Et malgré ça , les espagnols aussi cons que les français ont continué à voter pour les partis pourris responsables du bordel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la phrase d'Orwell en frontispice de mon blog prend tous les jours un peu plus de valeur

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.