En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 29 juillet 2019

Le téléphone disparu répparu et qui dit des choses

Les enquêteurs ont prouvé qu’Alexandre Benalla avait menti, lors de sa première garde à vue, à propos de son portable qu’il prétendait avoir égaré mais qui ne l’était pas en réalité, écrit Le Monde. Le quotidien publie plusieurs messages envoyés par l’ex-chargé de mission à l’Élysée, après les violences commises par lui le 1er mai 2018.

La suite sur Spoutnik media financé pour tout ou partie par le gouvernement russe donc diabolique

6 commentaires:

  1. EQUALIZER1/8/19 16:02

    Benalla avait menti ? ça alors !!!! mais c' est pas possible !!! :-D il est victime d' une cabale ourdie par l' extrême-droite ! qui n' a jamais perdu son portable ? ou bien volé ? c' est comme le coffre-fort et les pistolets , avec tous les cambriolages dans c' pays , à plus de 600 par jour ça n' a rien d' extraordinaire ! ben voilà , c' était ma contribution au foutage de gueule généralisé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mensonge est devenu un outil de gouvernement

      Supprimer
  2. EQUALIZER2/8/19 00:08

    Bizarrement je me suis déjà fait cette réflexion sur le pourquoi d' une présence inutile , improductive , coûteuse , déstabilisatrice des "Migrants" (l'armée d'occupation) , passage pris chez E&R qui se recoupe ?

    " ... Cependant, le pouvoir pourra remplacer les milices françaises par des milices immigrées, mais pas d’une immigration francisée, non, d’une immigration de clandestins, de migrants, des milices antifrançaises par fonction et par origine. C’est peut-être l’une des raisons de l’implantation en saupoudrage sur notre territoire de ces petits soldats du mondialisme, comme nous les appelons sur notre site, qui peuvent effectivement devenir de vrais soldats pour le compte de l’oligarchie : ils n’aiment pas notre pays, sont souvent issus de zones de guerre, et leur importation n’a pas de sens économique et encore moins social. Peut-être sont-ils là pour semer la peur chez les autochtones. " .. Nous sommes quelques uns à y avoir pensé .
    (in : demain la France des villes contre la France des champs -chez E&R-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ressens ça comme l’implantation de futur foyers d'insurrection en vue d'une révolte organisée en vue de faire exploser l'Etat et affoler les autochtones, les mondialistes espérant tirer les marrons du feu.

      Supprimer
  3. EQUALIZER3/8/19 12:40

    ZZZZZZZZzzzzzzzzzz :-D je vais me coltiner des vélos , passages piétons , putains de bouches d' incendie et j' en passe ! tout ça pour dire que ça roupille ici ! :-D :-D même le taulier s' est mis au vert , parti mettre un cierge à Sainte Greta en l' Eglise de Climatologie .. ça alors !!!! ;-)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.