En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 25 juillet 2019

Le procureur de la République a menti pour protéger son président

Source Libération sdource garantie estampillée VERITE
Jean-Michel Prêtre a reconnu avoir minimisé la blessure de la septuagénaire lors d'une manifestation de gilets jaunes le 23 mars pour éviter d'embarrasser le Président. Le ministère de la Justice ne souhaite pas engager de procédure disciplinaire.
Le procureur de la République de Nice a menti et l’explique d’une curieuse façon. C’est pour éviter d’embarrasser le président de la République que Jean-Michel Prêtre dit avoir dédouané les forces de l’ordre mises en cause pour la grave blessure à la tête de Geneviève Legay lors d’une charge de la police à Nice, le 23 mars. Cette justification a été livrée par le magistrat à sa hiérarchie, selon les informations du Monde, dont Libération a obtenu confirmation.
La suite

20 commentaires:

  1. Le procureur de la justice a menti, mais le ministère n'engagera pas de procédure disciplinaire : ce sera un prêté pour un rendu !

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits arrangements entre "amis" sont somme toute assez routiniers en République mafieuse, sauf qu'ici, ils révèlent la relative fragilité du pouvoir dont personne ne profitera politiquement puisque toutes les forces dites d'opposition voudraient en être, de la MAFIA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème, c'est que lorsqu'il n'y a que des mafieux dans ta rue, on fait comment :-D

      Supprimer
    2. Il n'y a "plus plus rien" mon pauvre ami, plus personne à qui se fier, tous gangrénés par la corruption. Ils veulent tous en croquer, la République est généreuse avec ses cafards.;–)

      Ceux qui osent encore nous vanter les mérites de cette immonde catin sont des parfaits crétins ou de fichus coquins.

      Supprimer
    3. La France est devenue un pays de crétins et de lâches

      Supprimer
  3. Et pendant ce temps-là...

    Avec une remarquable constance le site PANAMZA diffuse de l'info vraiment subversive au sujet de l'affaire du pédocriminel juif Jeffrey Epstein.

    Affaire Epstein : voici les images volées de « l'île aux pédophiles ».
    Des captures – grâce à un drone téléguidé en survol – de Little St James, l'île privée des Caraïbes où Jeffrey abusait d'adolescentes.

    Éluder le plus possible cette sinistre affaire fait partie du quotidien de la presse française. De la routine, là aussi, en quelque sorte.

    Que ça plaise ou pas, et n'étant pas novice en la matière, je reconnais que PANAMZA fait souvent du très bon boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Éluder le plus possible cette sinistre affaire fait partie du quotidien de la presse française." vraiment ? je trouve qu'elle assure, au mieux, le service minimum et même sans doute un peu moins sachant que pour 95% de nos contemporains, l'info c’est le journal de 20h et pour les plus "aware" 20Minutes..

      Supprimer
    2. Nous avons un ennemi, le plus dépravé de tous, qui ravage l'esprit de nos contemporains avec sa propagande : c'est la presse, cette catin publique qui ne vit que par les subventions de l'État et la publicité, et ne mérite que des crachats.
      Actuellement, la liberté de la presse n'existe pas. Les journalistes sont pour la plupart des crapules, manipulateurs de l'opinion qui trompent le peuple le plus souvent par peur de déplaire à leurs (((maîtres))) et de tomber dans la dèche.
      Une presse qui informe vraiment ne peut être assumée que par des hommes libres.
      On peut toujours rêver.

      Supprimer
    3. libres et honnêtes, le marxisme et son enfant dégénéré ont engendré une race de gens malhonnêtes. Il n'y a plus de ces individualités qui donnaient la parole à leurs opposants ne serait-ce que pour pouvoir apporter la version contraire. Actuellement la messe est dite et l'opposant est un hérétique voire même pas un homme du tout qui ne dispose d'aucun droit. Nous vivons vraiment une époque de merde. Les vraies heures les plus sombres nous sommes en plein dedans.

      Supprimer
  4. EQUALIZER28/7/19 01:07

    Pour "NOUS" le Tribunal d' Exception est devenu l' ordinaire de l' a-Justice ... c' est Nuremberg à perpète ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visionnaire Bardèche, quoique "visionnaire" est faire insulte à son intelligence et son esprit d'analyse.

      Supprimer
  5. Extrémisme ou extinction, il n'y a pas d'autre choix pour NOUS en raison de la guerre impitoyable menée contre les NÔTRES depuis Nuremberg. Tout nous ramène à Nuremberg et à ses conséquences tragiques pour les Européens.

    L'énergie dépensée par les juifs contre le révisionnisme historique l'illustre parfaitement. Elle n'est qu'un des aspects, parmi beaucoup d'autres, de l'extension du domaine de la lutte.

    LEUR morale n'est pas la NÔTRE ;–)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux livres de Bardèche consacrés à l’après Nuremberg sont incontournables.

      Supprimer
    2. Certainement.

      "Mais la vérité est toute autre. Le vrai fondement du procès de Nuremberg, celui qu'on n'a jamais osé désigner, je crains bien que ce soit la peur : c'est le spectacle des ruines, c'est la panique des vainqueurs. IL FAUT QUE LES AUTRES AIENT TORT. Il le faut, car si, par hasard, ils n'avaient pas été des monstres, de quel poids ne pèseraient pas ces villes détruites et ces milliers de bombes au phosphore ? C'est l'horreur, c'est le désespoir des vainqueurs qui est le vrai motif du procès. Ils se sont voilé le visage devant ce qu'ils étaient forcés de faire et pour se donner du courage, ils ont transformé leurs massacres en croisade. Ils ont inventé a posteriori un droit au massacre au nom du respect de l'humanité. Étant tueurs, ils se sont promus gendarmes. À partir d'un certain chiffre de morts, nous savons que toute guerre devient obligatoirement une guerre du Droit. La victoire n'est donc complète que si, après avoir forcé la citadelle, on force les consciences. À ce point de vue, le procès de Nuremberg est un appareil de la guerre moderne qui mérite d'être décrit comme un bombardier."
      Maurice Bardèche – Nuremberg ou La Terre Promise.

      Je tiens à saluer ici l'immense travail accompli par J. Plantin. Grâce à lui, on peut se procurer l'essentiel des travaux révisionnistes, des plus anciens aux plus récents.
      Et bien d'autres choses encore comme les deux livres de Bardèche.
      AKRIBEIA akribeia.fr

      Supprimer
    3. je m'étais inspiré de ce texte il y a quelques années pour tenter de démontrer que le - peut on légalement parler de mythe ? - de l'extermination massive programmée et industrielle était né des bombardements de populations civiles allemandes sous l'aimable pression d'un lobby qui n"existe pas mais qui aimait déjà avant guerre le chiffre 6 . Je ne vais pas refaire le boulot de Faurisson ou Reynouard, mais pour s'en persuader il faut regarder les petits films d'époque de la libération des camps où l'on voit que les prisonniers et prisonnières ayant échappé au typhus sont dans un état acceptable compte tenu de l'époque, ou que le commandement du bombardement stratégique anglais a été le seul à ne pas être félicité par Churchill en 45, alors qu'objectivement c'est le bombardement stratégique anglo-américain qui avec l'aide le la flotte marchande a gagné la guerre.
      Après c'est comme au go ou aux échecs quand le piège est tendu, le reste suit.

      Supprimer
    4. "Peut-on légalement parler de mythe ?" Je me pose aussi cette taraudante question.;–)
      Pour le reste, je me suis fait la même réflexion depuis quelques années.

      Depuis l'ouvrage pionnier de Paul Rassinier "Le Mensonge d'Ulysse" en passant par ceux d'Arthur Robert Butz, de Robert Faurisson, de Carlo Mattogno, de Vincent Reynouard et j'en passe, beaucoup d'encre a coulé et beaucoup de condamnations sont tombées, aussi je n'insisterai pas.

      "Il est particulièrement regrettable que Himmler se soit « suicidé » alors qu'il était aux mains des Britanniques car, s'il avait comparu devant le TMI, il aurait raconté la véritable histoire (étant pleinement informé et ne pouvant rejeter la responsabilité sur quelqu'un d'autre) et des livres comme le présent ouvrage ne seraient pas nécessaires puisque l'on pourrait lire l'essentiel de la documentation dans la transcription du procès du TMI. Mais, à ce moment-là, ainsi que nous l'avons vu, il n'était pas possible, politiquement, que Himmler vive pour témoigner devant le TMI."
      A. R. Butz – La Mystification du XXe siècle.

      Supprimer
    5. la lecture de Rassinier, après Bardèche, a été une autre révélation

      Supprimer
  6. EQUALIZER30/7/19 16:09

    Mes premières lectures sur le sujet furent "Le mensonge d' Ulysse" puis "Ulysse trahi par les siens" de Paul Rassinier .. j' avais 21 ou 22 ans . Après ça j' étais "vacciné" ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tant que la croyance en l'extermination des juifs écrasera les NÔTRES de culpabilité, sans que personne ne rouscaille en dehors des affranchis au parfum, le pittoresque plaisanterie s'éternisera.
    De mon côté, je suis sûr d'avoir tout fait pour le mieux en en acceptant le risque.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.