En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 26 septembre 2018

Devons nous devenir blancistes ?




Comme l'explique bien cette jolie dame, le Blanc, l'autochtone comme le nomme Antonin Campana, s'est laissé spolier de tous ses droits y compris celui qu'on lui conteste de plus en plus, celui d'exister et cela en un temps très réduit, moins d'un siècle.
Certes, la vague vient d'un peu plus loin, on peut affirmer sans risque de se tromper que les racines sont dans le XVIII ème siècle des "Lumières" qui trouvaient le moyen de porter au nues le "bon sauvage" alors qu'ils avaient la chance de vivre dans l'une des sociétés les plus raffinées de tous les temps.
Le bon sauvage d'aujourd'hui, mutatis mutandis ça a été en 70 ans, le Juif, le fellagha, l'immigré , le clandestin, le LGBT, le transgenre ... Il n'y a pas de fin , Dieu seul sait ce que demain nous réserve.

Tout ce que l'on peut constater, c'est que le rythme s'accélère et que chaque nouvel arrivé sur le "marché" a pour conséquence directe de réduire nos droits cela allant jusqu'à nier notre droit à exister.
C'est ainsi qu'on a pu voir jusqu'à cette charogne de président de la ripoublique, fustiger le "mâle blanc de plus de 50 ans" qui pour certains comme Nyssens est même un danger.
Parce que défendre les valeurs traditionnelles voire éternelles pour certaines comme la famille, la nation, l'amour du  travail bien fait, la retenue dans les propos,  c'est dangereux dans cette France du XXI ème siècle en voie d'implosion.
Cette république n'en a plus pour bien longtemps et ce système libéral financier non plus.
Ils le savent tous et il leur faut un bouc émissaire.

Bref là n'était pas au début le but de ma réflexion, et devant ce multiculturalisme visant à nous tuer, n'ayons pas peur des mots, ne faudrait-il pas virer dans le blancisme ? Le blancisme étant l’attitude sociale qui consiste à favoriser systématiquement les Blancs dans l'emploi, le commerce, toutes les activités sociales allant jusqu'à boycotter tous ceux qui ne le sont pas.Sans violence, nous ne sommes pas à Berlin en 33, mais avec constance et fermeté.
Ainsi nous pourrons forger des réseaux de connaissances puis d’amitiés afin de finir par créer des réseaux tout court .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.