En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 11 septembre 2018

Attaques bidon aux gaz pour les heures, au plus pour les jours à venir

Les USA se prépareraient à faire diffuser par la presse des images d'une attaque bidon  au gaz  afin de pouvoir frapper à nouveau la Syrie.
Les USA sont très mauvais joueurs et très cons. On pourra aussi à l'occasion tester le niveau de connerie de Macron !
Cette fois-ci ça risque de dégénérer malgré la vertueuse retenue dont la Russie a fait preuve jusqu'à maintenant. Les "alliés" des USA, c'est à dire nous et les Anglais risquons de payer une addition salée pour le prix de notre participation, car je ne crois pas que dans un premier temps, les Russes frappent des objectifs américains.

10 commentaires:

  1. Bon - quand même, la baudruche est en train de se dégonfler.. même des media main stream commencent à en rigoler.
    US = main du pieds sur la lune = Holly-Woode ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut toujours se méfier dans l’ordre, des cons et d'une bête blessée et les USA remplissent les deux conditions.

      Supprimer
  2. Un seul chapka !! cette fois-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une question de lunettes et d'entrainement ;-)

      Supprimer
    2. Ok, "J'y retourne immédiatement !" comme disait Maurice Bian" ;)

      Supprimer
  3. Mes commentaires chez Pharamond sont désormais refusés???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas par moi . Je vais faire un tour dans la cave à spam .

      Supprimer
    2. excusez moi je n'avais pas vu que c'était chez Pharamond, je vais lui laisser un message

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.