En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 14 juillet 2018

RTL supprime Zemmour

Eh bien supprimons RTL "la première radio de France" !

6 commentaires:

  1. EQUALIZER15/7/18 15:40

    Un Zemmour ça va pas , alors deux Zemmour , bonjour les deux gars ! Il ne suffit donc pas d' être "juif" pour être vache sacrée , il faut aussi être adoubé CRIF , licrasseux compatible , de gôche , pédé , LGBTmonQ , blaqueux muzzomane fourreur de blanquettes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas un admirateur inconditionnel, mais il a(vait) le mérite de dire à voix haute ce que beaucoup pensent et peinent à exprimer ou n'ont ni l'ouverture médiatique ni les burnes pour le faire.
      La suppression de Zemmour, c'est la marque que le système va désormais nous censurer sans état d'âme

      Supprimer
  2. C'est en entendant Zemmour que j'ai pu tirer la chevillette et que la bobinette a chu.
    Son espace de parole radio se restreint encore...

    RépondreSupprimer
  3. Il y a longtemps que je n'écoute plus la radio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus sauf RC, mais j'habite dans le même appartement que ma femme qui elle, l'écoute ;-)

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.