En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 10 février 2017

Qui est Eric Fiorile





Une analyse très intéressante de la situation actuelle

EDIT du 12 février

L'erreur est humaine mais persister est diabolique. J'avoue que le discours du bateleur ci-dessus m'avait intéressé, pas tant son parcours personnel dont je me contrefiche et sur lequel il est finalement peu disert,  que son analyse de la situation actuelle.  C'est un beau parleur et j'aurais dû creuser un peu plus le sujet.
Grâce aux remarques de Jazzman, voici le contrepoint.



5 commentaires:

  1. Des francs-maçons auraient racketté un talmudiste et le bnai bith aurait laissé faire...c'est trop horrible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce ne sont pas les mêmes ?

      Supprimer
    2. un peu plus de détails en effet ici:
      http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6125-fichier-collabo-eric-fiorile-demosophie-imposteur-demosophe?highlight=fiorile

      Supprimer
  2. Il y avait des marqueurs qui trompent rarement :
    - j'étais ruiné, alors je suis allé vivre en Espagne...
    - lassé du conseil juridique j'ai ouvert une clinique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assurément vous êtes plus fin limier que moi

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.