En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 22 février 2017

11 septembre 2001 le terrier du lapin



Rien que personnellement je ne sache déjà sur cette énorme manipulation, mais il y est dit clairement ce que n'avais pas su retrouver, que les premières explosions ont eu lieu en sous-sol AVANT les impacts .
Un bon résumé qui évite tout risque de divagation comme on en trouve parfois. Ce qui est dit là est quasi incontestable.

8 commentaires:

  1. incontestable

    RépondreSupprimer
  2. Plus d'une heure de vidéo, sans même mentionner l'éléphant au milieu du salon. Par contre il nous parle de sa femme et de son fils, on sait qu'un peu d'émotion aide à faire passer la pilule...
    Cette vidéo de Christopher Bollyn n'a pas ce défaut et pourtant elle est plus courte :
    https://www.youtube.com/watch?v=8eVeCEu1RlE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parler de sa femme ou dire qu'on est très "excited" à tous propos c'est très américain.
      il parle de démolition contrôlée, de termite, d'explosion dans les sous-sols, d'Etat profond, d'impossibilité d'un effondrement suite à l'écrasement d'un avion, de rapport bidon, j'ai sans doute oublié l'éléphant mais je trouve que c'est pas mal.

      Supprimer
  3. Et bien sûr celle de Laurent Guyénot qui part de plus loin, la partie sur le 11/9 commence après un quart d'heure :
    https://www.youtube.com/watch?v=I8pTgpgFOTQ
    Pas un mot sur sa femme, c'est louche, mais j'aime bien son approche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends mieux ce que vous voulez dire, mais avant de faire comprendre l'implication des éléphants, il faut convaincre les gens de bonne foi que le 11 septembre est un false flag. Vous le savez, je le sais mais tout le monde ne le sait pas.
      Cette vidéo je la prends comme un outil pédagogique ensuite les gens qui ont compris pourront visionner Laurent Guyénot et d'autres.

      Supprimer
    2. On peut dire cili-sionist,
      cili-pétromonarchies,
      cili-gauchiss,
      cili-ricains,
      ci-lafinance,
      cili-multinationales aucun n'est vrai individuellement, c'est tout ce monde là à la fois !

      Supprimer
  4. Bien sûr que l'allié US Israël est impliqué mais c'est drôle qu'il ne mette pas à la même hauteur l'implication évidente de l'Arabie Saoudite.

    J'aime beaucoup la logique inversée : Les USA sont le porte avion du sionisme pour le monde entier mais Israël n'est pas le porte avion des USA pour le Moyen Orient.
    Autrement-dit le mastodonte est le vassal de l'état qu'il subventionne. LOL

    C'est encore plus marrant quand on voit que les conséquences des guerres US, mettent en place des islamistes en lieu et place des laïcs dans tous les pays concernés. (Irak, Syrie, et pays de printemps arabes)

    Le facteur économique est lui aussi évacué.
    C'est vrai que si on regarde dans le détail la réalité socio-économique Israélienne en la comparant aux pétro-monarchies, il faudrait trouver autre chose à la phrase "l'argent dirige le monde".

    Bien sûr qu'il a entendu aux USA "nous sommes tous des Israéliens" mais il ne dit pas qu'on entend également au sommet de l'état "nous sommes tous des Palestiniens".
    (et même suis aux attentats, on aura entendu "nous sommes tous des musulmans" au nom du padamalgam)

    Les pétromonarchies doivent se marrer, plus de pays de l'OPEP deviennent islamistes, plus ils trouvent une cohésion. (et c'est les sionistes qui le voudraient, pour n'être entourés que de pays islamistes ???)

    C'est drôle comme depuis les gauchistes sont devenus des mondialo-capitalistes ils nous auront inventé un nouveau combat, un combat compatible avec leur trahison, qui permette de séduire leur électorat de remplacement.

    On dirait un Alain Sourate bis, même Khomeini avait plus de relief et différenciait les intérêts communs et ponctuels des mondialistes, sionistes, US, financiers, multinationales et gauchisme international.

    Khomeini un bédouin du désert qui a inventé le cilisionit, était beaucoup plus honnête intellectuellement que nos nouveaux ayatollahs occidentaux.
    Il suffit de lire Khomeini pour être vacciné de ces conneries.

    Selon sa propre logique, puisqu'en 2016 le parti socialiste au pouvoir aura proclamé publiquement "nous sommes tous des palestiniens", cela signifie donc que les musul-ment dirigent la France ?

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.