Autant j'approuve la démanche d'un Farrage qui veut sortir de l'UE parce qu'il n'y voit que des contraintes pour son pays , autant la démanche d'un Cameron approuvée par l’aréopage des autres chefs d’États m'insupporte et le mot est faible.
Pourquoi devrions nous, passer sous les fourches caudines de l'Union et être emmerdés en permanence par les cooptés de la Commission, tandis que les Anglais ne retireraient que des avantages de l'UE ?
Pourquoi devrions nous supporter les racailles de Calais qui n'aspirent qu'à passer en UK et pourquoi ce service serait-il gratuit ? Sinon ouvrons les frontières et incitons les à passer outre-Manche.
Quand à Hollande qui a tout accepté, il vient de signer son billet pour un futur tribunal populaire qui un jour jugera les exactions de l'hyper classe mondialiste.
Hommes politiques, décideurs, théoriciens qui aimaient notre pays, réveillez vous ! agissez ! montrez nous la voie et débarrassez nous de ces buveurs de sang. Virons les ! Reprenons notre destinée en main.
Je ne sais pas si nous pourrons compter sur qui que ce soit pour reprendre notre destin en main.
RépondreSupprimerNous verrons cela en 2017...
C'est la dernière chance électorale, après ce sera trop tard, il faudra faire autrement, n'en déplaise à tout le monde.
Excellente défense, tes petits cochons roses qui pleuvent !
Enfin, pas toujours :
http://gatesofvienna.net/2016/02/arrested-for-wearing-a-pig-hat/
Arrêté par des Hollandais, la honte de l'Europe (et pourtant la barre est haute) pas étonnant.
SupprimerMais n'oublions pas le type arrêté au Jardin du Luxembourg pour avoir porté un T-shirt de la MPT, ou cette manifestante molestée par une commissaire femme à l'occasion du 14 juillet si mes souvenirs sont bons.
La police est et restera l'instrument du pouvoir prête aux pires exactions . Ça me fait toujours rire jaune quand on nous bassine avec les crimes de guerre commis par des militaires dont le seul argument de défense est de répondre qu'ils obéissaient aux ordres. Et que font donc nos petits marquis républicains et leurs nervis ?