Je vous résume l'état actuel du débat, vous verrez ça va être tout de suite plus clair.
Les socialistes, pas tous, sont pour, pour être contre la droite qui est contre, pas toute, alors qu'on pourrait penser qu'elle est pour, mais elle doit être contre puisque les autres sont pour, enfin pas tous.
Bref un concert de pipeau puisqu'ils font tous partie des mêmes clubs mondialo-immigrationnistes et qu'il y a fort à parier que cela n'aboutira pas ou alors aboutira à une loi passe-partout qui servira plus à emm... des Vincent Raynouard que des Abdelhamid Abaaoud, parce qu'il y a terrorisme et terrorisme quand même et que la liberté de pensée leur fait bien plus peur que les bouchers Hallal dont ils pensent n'avoir rien à craindre.
"dont ils pensent n'avoir rien à craindre."
RépondreSupprimerEt là, je pense (j'espère) qu'ils se trompent.
J'espèrent qu'ils seront les premières victimes.
Mais c'est un voeu pieux, car ils ont les moyens d'assurer leur arrière-train, je sais.
Ils sont complices des pourvoyeurs de fonds katari, saoudien et sorrotesques, mais l'égorgeur de base n'en aura pas grand chose à faire.
La machette ne fait pas dans le détail.
Et si ce n'est pas l'égorgeur qui les extermine, ça sera nous qui les pendrons haut et court.
100% d'accord je crois aussi qu'ils font une très grosse erreur d'analyse
SupprimerEt pendant ce temps là le petit peuple est distrait par une polémique à laquelle nos dirigeants prêtent volontiers l'échine, faut-il tolérer la réforme de l'"ortografe", ceci dit, n'est ce pas une délicatesse que l'on fait aux terroristes qui viennent s'installer..
RépondreSupprimerbonjour Orfeenix quel plaisir de te voir en ces lieux.
SupprimerLes deux réformes sont conjointement là pour distraire le petit peuple des vraies affaires .
Avec la déchéance on masque les vraies raisons des attentats et surtout qui est derrière, avec l’orthographe et les 80% de réussite au bac, on masque le fait que la France recule chaque année dans le classement des pays qui donnent une bonne instruction à leurs enfants, accessoirement on masque la mauvaise influence sur l'instruction de nos enfants d'une immigration immaitrisée .