En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 24 décembre 2014

Le réveil ?

Au delà de la peine et de la compassion que nous devons éprouver pour les victimes des ces brutes sanguinaires islamistes, pseudo-islamistes, crypto islamistes et que sais-je encore, nous avons quand même des raisons de nous réjouir.

Tout d'abord, il est hautement jouissif d'observer le pouvoir et même tout l'appareil, se débattre comme un gnou piégé dans des sables mouvants . D'une part il nie tout complot, tout lien entre les différents actes, voire s'efforce de nier tout aspect religieux dans ces débordements sanguinaires, d'autre part il annonce un renforcement des forces de l'ordre voire de l'armée dans les endroits sensibles avant d'annoncer que ce renforcement était de toute façon prévu. Plouf et replouf, je patauge...

Ensuite lorsque des porte-parole de l’État islamique, pétants de vanité sectaire déclarent qu'ils conquerront l'Europe, nous devons être heureux qu'ils le disent et que les médias relaient cette information.
Ils vont ainsi mettre à bas tout ce bel échafaudage établi par nos gouvernants islamo-collaborateurs, qui avait légèrement vacillé lors des évènements de 2005, qui consiste à découper l'islam en "bon" et véridique et "mauvais" et faux islam et en "bons" pratiquants et pratiquants "dévoyés". Ce qui montre que nos "élites"  n'ont pas lu le coran où qu'elles n'ont pas voulu tirer les conclusions de leur lecture.

En gros et pour faire court, tout ce qui contribuera à réveiller nos concitoyens et à changer leur regard de bisounours en regard d'aigle est bon pour la France.

4 commentaires:

  1. Nos élites toujours aussi obsédées par la peur de l'amalgame...
    Joyeux Noël et Bonne année quand même, Paul-Emic !
    Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer en 2015.

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs vœux et joyeuses fêtes cher CCRIDER

    RépondreSupprimer
  3. meilleurs voeux pour 2015, cher Paul-Emic, et comme toutes les années 15 de notre histoire de France, une année spéciale s'annonce, la fin de quelque chose...jamais dans la paix! Les chiffres ont souvent prouvé qu'ils marquaient l'histoire un peu comme un canevas...on verra bien.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sonia veuillez acceper les miens en retour.
    J'en profite pour demander à mes lecteurs de bien vouloir m' excuser de ne pas avoir présenté de voeux, mais je suis en déplacement et je blogue depuis mon galaxy . Je me reserve aux sujets d'importance

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.