En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 24 novembre 2014

Qui perd gagne.

La Russie pourrait perdre jusqu'à 112 milliards d'euros par an à cause des sanctions économiques alliées à une baisse du cours du pétrole probalement savamment orchestrée.

Ces sanctions sont naturellement iniques. Les USA qui sont le pays le plus directement interventionniste au monde  ne sont jamais sanctionnés, Israël qui bombarde Gaza dès qu'un Israélien se prend une pierre dans la tronche non plus. La France qui choisit quel est le bon et le mauvais régime politique au Sahel ou en Afrique équatoriale pas plus.

Pourtant la Russie n'est pas intervenue directement en Ukraine bien que sa puissance soit directement menacée par les évènements ukrainiens, elle a soutenu ses partisans où est le crime ?

En comparaison, on ne compte plus les oppositions plus ou moins démocratiques donc plus ou moins vérolées qui sont soutenues de par le monde par l'Occident, USA en tête, Aucune sanction là non plus.

De toute façon cela  se retournera contre nous un jour ou l'autre, soit que les USA parviennent à leur fins et que Poutine soit remplacé par un autocrate jetable pro-américain et pro-mondialiste. Ce jour là nous pourrons dire adieu  à tout espoir de sortir de la guilde mercantile que l'on nomme le mondialisme ; soit la Russie en sortira renforcée, alliée des Chinois et l’Europe occidentale pourra numéroter ses abattis.

Mais les dirigeants européens nous ont habitués depuis plus d'un demi siècle à ne rien comprendre à rien et surtout à systématiquement œuvrer contre les intérêts de leurs sujets.

2 commentaires:

  1. Oh non :! les dirigeants comprennent bien ! De voir, en France, ce vieux rat huileux revenir pour défendre les intérêts des siens et non des nôtres, cela me répugne !

    RépondreSupprimer
  2. S'ils comprennent alors ils creusent leur tombe avec la nôtre

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.