En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 2 avril 2011

Vivent les vraies femmes !

343 salopes autoproclamées  parmi lesquelles quelques hommes (...!)  ont revendiqué aujourd'hui dans le quotidien Libération l'égalité entre les hommes et les femmes.

Les femmes ne veulent plus faire d'enfant, péter au lit et pouvoir devenir PD . Qu'est-ce qui les en empêche ? Pour le reste elles ont strictement les mêmes droits (et un peu moins de devoirs) que les hommes .
Dans mon entreprise, largement dominée par les femmes, toutes les mamans ou presque ont des horaires aménagés et des salaires égaux voire supérieurs aux hommes.

Si elles ne sont pas présentes en politique, c'est aussi parce comme en mécanique elles n'y comprennent rien. La faute à qui ? tous les hommes ne revendiquent pas de s'y connaitre en tricot ou en épilation . Chacun son truc, et que l'on vienne pas me barber avec les complexes dus à l'éducation. Depuis Elisabeth Badinter et Simone de Beauvoir, les femmes sont entièrement coupables et seules coupables  de n'avoir qu'une éducation de gonzesse. Personne ne les a empêché de demander une panoplie de Zorro plutôt qu'une poupée Barbie.

Pour ma part je tire mon chapeau aux femmes qui savent rester femme, s'occupent bien de leur enfants quand elles en ont et savent faire si gentillement croire à leur mari ou leur (ami, amant, concubin) qu'il est le plus fort et que sans lui leur vie serait vide, même si par moment elles n'en pensent pas un mot.
Merci mesdames d'exister.

7 commentaires:

  1. D'une manière générale dans les relations humaines, un peu de comédie de temps en temps (mais pas tout le temps quand même) pour faire plaisir, ne peut pas faire de mal. En revanche, dire toujours ce que l'on pense, surtout dans un accès de colère, fait des dégats parfois irrémédiables !

    RépondreSupprimer
  2. il faut parfois céder à la saine colère.
    Il est évident que je n'en n'ai pas du tout après "les" femmes mais après quelques harpies, 343 en particulier que se servent d'une différence, plus ou moins factice, de traitement qui serait faite "aux" femmes pour en tirer profit et participer à la déstabilisation de la société qui n'en n'a fichtrement pas besoin.
    Les femmes ne sont pas un sous groupe ethnique de la société française, pas plus que les homosexuels d'ailleurs, dont les associations voudraient à tout prix en faire une nouvelle tribu de Hottentots ou je ne sais quoi pour encore une fois en tirer des avantages catégoriels dont ne profiteront que quelques uns.
    Depuis 1965 l'homme n'a plus le rôle de chef de famille, l'autorité parentale est partagée. Le législateur s'emploie depuis 50 ans à enlever à l'homme (blanc de préférence) tout rôle de responsabilité dans la société et plus particulièrement dans la famille. Les différents groupes qui tiennent réellement le pouvoir ont réussi à convaincre les femmes que de servir de larbin dans une entreprise comme salarié c'était une libération.
    On voit tous les jours les conséquences de cette politique qui vise en fait à l'asservissement de toute la société.
    Très peu de ménages peuvent désormais se passer de deux salaires car l'irruption en masse d'une main d'œuvre supplémentaire a fait baisser les salaires (les immigrés sont là pour compléter le plan) . Éventuellement le peu de surplus est dépensé dans des besoins factices voyages, électronique, second véhicule. Ce qui fait que globalement toute la société est prolétarisée dans le sens où un mois sans salaire ce sont les soucis pécuniaires, 6 mois sans salaire c'est la misère.
    Dans cette optique qui irait descendre dans la rue pour renverser les gouvernants ?
    Le corollaire, c'est que les enfants s'élèvent tous seuls et sont la proie de toutes les idées pourries qu'on peut leur mettre en tête pour être de parfaits larbins du système en s'imaginant qu'ils sont des rebelles.
    Voilà pourquoi quand je vois ces 343 bourgeoises nanties qui viennent dresser les gens de la base les uns contre les autres, j'ai des envies de meurtre.

    RépondreSupprimer
  3. Les 343 s... en question feraient mieux d'ouvrir leur bec pour brailler contre la polygamie, l'hystérectomie, l'infibulation ou le port de la burqa... (Régression d'autant plus terrible de la condition des femmes !)

    RépondreSupprimer
  4. Entre autres choses tu as raison.

    RépondreSupprimer
  5. Ce que je voulais dire c'est que dans les relations humaines, il faut éviter de faire des critiques trop brutales, par exemple je ne vais pas dire à ma meilleure amie qu'elle est en train de devenir une mégère et que c'est un vrai désastre. Notre amitié ne s'en relèverait pas. Mais c'est tout à fait normal de se mettre en colère contre des femmes qui ramènent leur fraise, qui évitent soigneusement de dénoncer les vrais problèmes comme le fait remarquer CCRIDER, et qui de toute façon disent d'elles-mêmes qu'elles sont des s.l.pes !

    RépondreSupprimer
  6. les hommes ne sont pas exempts de critiques, mais il est vrai qu'ils ont (pour l'instant) moins tendance à publier ce genre de manifeste

    RépondreSupprimer
  7. Depuis Mes Robes, les femmes qui ont voulu réussir ont réussi - sans attendre après Simone de Sartre.
    Excuse Paul.. je ne vais pas copier/coller, mais, comme Ducros, me suis déjà décarcassé sur ce thème où je te rejoins

    http://lhddt.wordpress.com/2011/03/08/la-journee-de-la-pisseuse-sacheve-dans-quelques-heures/

    parmi d'autres.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.