Authorities in Australia have arrested close to 200 people
for deliberately starting the bushfires that have devastated the
country, yet the media and celebrities continue to blame “climate
change” for the disaster.
The fires have caused at least 18 deaths, destroyed thousands of
homes, millions of hectares of land and killed hundreds of millions of
animals.
A total of 183 people have been arrested by police in Queensland,
NSW, Victoria, South Australia and Tasmania for lighting bushfires over
the last few months, figures obtained by news agency AAP show.
Les autorités australiennes ont arrêté près de 200 personnes pour avoir délibérément déclenché les feux de brousse qui ont dévasté le pays, mais les médias et les célébrités continuent de blâmer le «changement climatique» pour la catastrophe.
Les incendies ont fait au moins 18 morts, détruit des milliers de maisons, des millions d'hectares de terres et tué des centaines de millions d'animaux.
Au total, 183 personnes ont été arrêtées par la police dans le Queensland, en Nouvelle-Galles du Sud, à Victoria, en Australie-Méridionale et en Tasmanie pour avoir allumé des feux de brousse au cours des derniers mois, selon les chiffres obtenus par l'agence de presse AAP.
La suite sur Summit News
On retiendra que pour les valets du mondialisme, rien ne saurait les détourner de la doxa climatique même l'évidence. L'avis d'une Kate Blanchett compte en la matière !
Par ailleurs d'autres sites parlent clairement d'arrestations d'étrangers de musulmans qui semblent-il auraient été imités par des écoliers en vacances. Mais rassurons-nous, les musulmans "officiels" ont fait la prière de la pluie qu'Allah leur a directement envoyée.
Les étrangers musulmans ont sans doute quelques comptes à régler avec la patrie de Brenton Tarrent.
RépondreSupprimerFidèle à sa ligne de conduite intangible le Grand Monarque défouraille sans complexes au sujet des incendies criminels qui ravagent actuellement l'Australie, et plus encore.
bitchute.com/channel/legrandmonarque/
certainement un peu excessif mais pas faux. En France les grands incendies débutent avec la guerre d'Algérie.
SupprimerGreta va encore s'énerver ;–))
RépondreSupprimerGreta Thunberg sings Swedish Death Metal – youtube
https://www.youtube.com/watch?v=1kD1zubg3cA
depuis son flop à la cop elle a disparu des écrans.
Supprimerça me faity penser à une scène de l'Exorciste
SupprimerIl y a une autre explication à l'ampleur de la catatastrophe:
RépondreSupprimerLes brulis "traditionnels" des aborigènes qui nettoyaient les taillis ont été interdits et l'accumulation du petit bois a fourni l'essential du combustible.
Encore une fois, "Bravo les écolo-technocrates".
possible
SupprimerL'écologie "institutionnelle est une catastrophe, ça consiste à entasser une quantité effroyables de normes et à augmenter les impôts qui pèsent sur le consommateur de base auquel on pourrit la vie sans que pour l'instant les effets soient visibles. Il y a toujours autant de blisters et d'emballages carton, les intoxications de masse n'ont pas disparu, les zones urbaines s'étendent etc
SupprimerActeurs, chanteurs, politicards, journalistes, écolos et autres grétins ont des doctorats (virtuels) en bienpensance : c'est mieux que de se fatiguer à faire et surtout à réussir de vraies études exigeant quelques aptitudes intellectuelles.
RépondreSupprimerDéjà que ceux qui ont des parchemins, parfois en nombre, ne sont pas toujours aussi compétents, honnêtes et intègres qu'on pourrait le penser...
Bref, vivement l'astéroïde de l'apocalypse, sur l'australie et autres terres émergées à marée haute.
On en vient tous à souhaiter que quelque chose se passe
SupprimerC'est le sens de cette réflexion née pendant la Grande Guerre Civile Européenne : "Mieux vaut une fin avec épouvante qu'une épouvante sans fin". :-(
SupprimerA ça je répondrai par une phrase de Jérôme Leroy "la catastrophe est lente,[...] terriblement lente, c'est la fin du monde au ralenti" . Comme quoi même des crypto-communistes peuvent avoir parfois une vision réaliste de leur époque.
SupprimerDans les jeux de type FPS, le ralenti a son utilité : permettre au joueur de massacrer ses ennemis en masse. :)
SupprimerCette fin du monde s'accélère et s'intensifie chaque jour, raison pour laquelle j'aimerais bien en voir la fin, et générale encore, même si ce n'est pas une perspective enthousiasmante. La chronique de l'inondation, ça mine même les lucides dépourvus de moyens d'agir. Qu'au moins, les masques tombent et que même les moutons grétins comprennent qu'en face, on veut leur peau et pas simplement leur toison. On pourrait alors assister sinon à la victoire, du moins à quelques punitions méritées.
Pour paraphraser un mot de Nietzsche : la pensée de la Grande Rebellance aide à passer maintes mauvaises nuits. :)
Difficile de faire plus sombre...
Supprimer"Le chaos sera bientôt notre dénominateur commun, nous le portons en nous et nous le trouverons en mille lieux ensemble, partout le chaos sera le futur de l'ordre, l'ordre déjà n'a plus de sens, il n'est plus qu'une mécanique vide et nous nous consumons à la perpétuer, afin qu'elle nous dévoue à l'irréparable. Nous élevons un temple à la Fatalité, nous l'honorons de sacrifices et l'heure n'est pas éloignée que nous nous offrirons nous-mêmes, le monde est plein de gens qui rêvent de mourir, en entraînant les autres dans la mort. L'on dirait que les hommes en surnombre distillent un poison, qui se répand sur l'univers et qui rend l'œcumène inhabitable. Ainsi l'Enfer, loin d'être le néant, est la présence."
Albert Caraco – Bréviaire du Chaos.
Nous voudrions tous que l'abcès éclate, que les masques tombent quitte à y perdre la vie mais qu'au moins cette attente insupportable cesse.
SupprimerPourtant la suite risque d'être un peu différente si j'en crois ces quelques lignes du webzine Strategica 51
https://strategika51.org/2020/01/12/liran-confirme-son-rang-de-puissance-balistique-mais-devra-assurer-la-cohesion-de-sa-strategie-face-a-une-guerre-hybride-par-lexploitation-de-la-colere-dune-partie-de-sa-population-et-l/?fbclid=IwAR2OQdWsIzqiVRB3A-wkkf-fUpVzx9f2iscEqqQycoxlVDpEn_YnqPRjDx8 :
"L’Iran se retrouve aujourd’hui forcé de réajuster sa politique et de chercher un moyen d’assurer sa défense contre la menace d’une guerre hybride car il n’y aura jamais de guerre directe entre Téhéran et Washington. Ce dernier estime en effet qu’il serait plus judicieux d’utiliser les moyens de déstabilisation éprouvés lors des révolutions dites de couleur."
J' ai trouvé ça chez Pharamond , lien fourni par notre admirable *anonyme* ;-) je sens que je vais encore acheter un livre ...
RépondreSupprimerhttps://lesobservateurs.ch/2019/12/19/le-loup-et-lagneau-citoyen/
ça à l'air bien mais ça ne nous apprend rien, juste la satisfaction de constater que notre ressenti est aussi celui de gens plus lointains et pas forcément situés dans la même société.
Supprimeril est tellement anonyme que ça en devient un pseudo :-)
Supprimer