Tout le monde ou presque a désormais entendu parler du corona virus, ce microbe qui fait des siennes en Chine dans la province de Wuhan et aurait contaminé à ce jour 1300 personnes et tué une quarantaine.
Première remarque, il meurt en France bon an mal an 10 000 personnes de la grippe ordinaire. On se demande comment dans un pays de 1,4 milliards d'habitants les médecins ont réussi à détecter ces 41 morts en particulier .
Passons là-dessus, passons aussi sur le fait que le virus a été breveté il y a deux ans et que Bill Gates a prévu l'an dernier une pandémie de ce type causant jusqu'à 33 millions de morts en 6 mois (The Sun) .
Il parait aussi que Wuhan, 11 millions d'habitants, accueille un centre de recherche bactériologique . Intéressant à savoir.
Depuis une quinzaine d'années, une vingtaine tout au plus, tous les deux trois ans, la Chine nous propose un nouveau modèle de virus. On pourrait croire à un tâtonnement parce dans l'absolu on ne voit pas pourquoi un nouveau virus mortel devrait apparaitre tous les 2 à 3 ans .
On dit ça on ne dit rien.
En attendant que les masques reviennent dans les pharmacies n'hésitez pas à recourir aux vieilles recettes .
Chirac serait-il mort de la Corona virus ? allez savoir hein ! Bon , l' ami MICHOU non plus qui sifflait ses deux bouteilles de Champagne par jour (disait-il !) j' ai raconté chez LHDDT comment j' avais connu Michou pour lequel j' ai gardé une fidèle amitié .. il était la gentillesse même . Comme quoi sans être du même bord (sexuel !) on peut avoir une sympathie réciproque . Adieu l' ami Michou ... même si "Je suis un facho comme ils disent ..." ;-)
RépondreSupprimerla corona attaque gravement la tête de veau.
SupprimerIl ne faut pas se leurrer, la démarche des LGBT et autres lettres est une démarche subversive d'inspiration marxiste dans ses moyens et mondialistes dans ses buts. Pas grand chose à voir avec "nos" PD.
Tiens tiens, comme c'est étrange, on ne parle plus des retraites !
RépondreSupprimerle virus attaque les syndicats qui ont attaqué les GJ.
SupprimerDe même le chômage baisse miraculeusement juste avant les municipales.
Mais ça se sont de vieilles recettes d'avant, pas sûr que ça fonctionne encore alors que le Conseil d’État vient de pointer les faiblesses du projet de loi gouvernemental.
A suivre
Oui .. tout baisse même les impôts raflés à la source ! les élections n' y sont pour rien , c' est juste le hasard !!!! :-D :-D :-D
SupprimerCoïncidences et hasard sont les mamelles d'une démocratie bien comprise
SupprimerEn allant vous balader du côté de l'exoportail,
RépondreSupprimerExoPortail VK vk.com/public154370214 vous serez de ceux qui pourront admirer la première image du connarôvirus. Bande de petits veinards !
Plus sérieusement, cette histoire de coronavirus sent le faisan comme l'indique l'article fouillé publié sur exoportail.com : 20 brevets déposés sur le coronavirus, remontant pour certains aux années 80, déposés AVANT « l'épidémie ».
C'est marrant comme tous ces évènements "importants" depuis 2001 ont tous une odeur bizarre dès qu'on gratte un minimum.
SupprimerLes réseaux sociaux ont décidé d'un commun accord de se ressaisir et d'attaquer toutes ces odieuses fausses nouvelles .
https://www.foxnews.com/tech/silicon-valley-stop-coronavirus-misinformation
Merci pour le lien sur Exoportail, je ne connaissais pas
Ce soir sur la FR3 le passage du virus de l' animal à l' homme est expliqué par la chauve-souris ayant contaminé la civette qui est un met apprécié en Chine ... le gars ne dit pas qu' ils bouffent AUSSI les chauve-souris , et en principe tout ce qui marche , grouille , rampe sur la terre ! beurk !!! et si on parlait des salopards de "zoophiles" ??? y' a vraiment des balles qui se perdent ! :-((
RépondreSupprimerAilleurs on parlait de serpent.
SupprimerUn coup de Quetzalcoatl ?
C'est vrai que les Chinois ont la réputation non usurpée de tout bouffer
Dans le fastidieux classique chinois *Au bord de l'eau*, les scènes de cannibalisme ne manquent pas. Elles auraient même été longtemps censurées par les rouges !
SupprimerEffectivement pourquoi faire une exception ?
SupprimerVu su FB cet exemple d'humour typiquement français : qu'est-ce qu'on nous fait chier avec ce coronavirus, c'est made in China, ça ne tiendra pas".
RépondreSupprimer