En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 29 janvier 2020

C'est bien vrai



Le président de l'Inserm de l'époque est l'époux de l'actuelle ministre de la santé, tous hasards et coïncidence cumulés

4 commentaires:

  1. C'est une grande famille.
    Si la sécurité est absolue, c'est encore plus inquiétant.
    Mais bon, ça va permettre de vendre des vaccins.
    La variole ayant été soi-disant éradiquée, je me demande si j'ai bien fait de dispenser mes rejetons du vaccin anti-varioleux.

    RépondreSupprimer
  2. - Vous dites bizarre, bizarre ?...
    - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
    - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
    - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.