Pas mieux. :-( Dans une planche du Baron noir, l'éléphant et la tortue, les deux intellectuels de gauche, tentent de comprendre la triste situation des moutons. L'éléphant s'adresse ainsi à la tortue : "Nous devons admettre que notre appareil critique est dépassé. Les analyses historiques et économiques sont impuissantes à expliquer l'apparition et la domination du kron[1]. Il est temps d'adopter à son sujet un système d'interprétation plus moderne... et de le reconnaître enfin comme un châtiment envoyé par les dieux[2]."
[1] Le nom a été changé. [2] On a substitué un pluriel au singulier.
A tout ça on peut ajouter qu'après les salamalecs pour la rupture de jeûne du ramdam et les reptations chez les (((encalottés))) le locataire du 55 de la rue du Faubourg Saint-Honoré s'est bien gardé de souhaiter Noël à ses concitoyens. Il devait encore avoir de la bite noire un peu partout. Ce type est une honte pour la France et une calamité pour les Français.
Avec ce type rien ne saurait surprendre, il démontre de façon cruelle et éhontée la véritable nature de la république égalitaire, fraternelle et universelle davantage attachée à la défense de la Mayotte musulmane que de la race blanche, notre identité charnelle.
La république apparaît définitivement pour ce qu'elle n'a jamais cessé d'être – les souverainistes ont de qui tenir – : l'ennemie mortelle de notre peuple et de notre race.
Au cas où le Blanc abruti ne l'aurait pas encore compris, il faut qu'il se mette une bonne fois dans la tronche que République et Juif sont indissolublement liés, c'est écrit, c'est fait pour.
Mon petit doigt me dit que le brave Louis XVI avait commencé avant . Napoléon avait bien cerné le problème : "Tout pour les juifs en tant que citoyens , rien pour les juifs en tant que juifs".
@EQUALIZER Exact, Louis XVI. Les nazis n'ont pas inventé l'antisémitisme, loin s'en faut. Et puisqu'il est question de Napoléon 1er voici une citation qui ne manque pas de sel : « J'ai décidé de faire quelque chose pour les Juifs; mais je n'en veux pas voir entrer davantage dans mon royaume; vraiment j'ai tout fait pour prouver mon mépris envers cette nation la plus vile de l'univers. » Napoléon 1er (1808), écrivant à son frère Jérôme.
En ressuscitant la fonction de Grand Sanhédrin (1807) Napoléon espère assimiler les juifs dans l'Empire, voire les corriger (il y aurait selon lui de la faiblesse à les chasser), mais il reste pourtant méfiant à leur égard. « Il serait dangereux de laisser tomber les clefs de la France, Strasbourg et l'Alsace, entre les mains d'une population d'espions qui ne sont points attachés au pays. Les juifs autrefois ne pouvaient même pas se coucher à Strasbourg; il conviendrait peut-être de statuer aujourd'hui qu'il ne pourra pas y avoir plus de cinquante mille juifs dans le haut et le bas Rhin; l'excédent de population se répandrait à son gré dans le reste de la France. » Conseil d'État, séance du 30 avril 1806.
Ce traitement particulier du juif sous l'Empire est pour le moins singulier et significatif.
Ce que Poléon fit avec un aplomb qui relève de la pure bêtise héritée des "Lumières".
« Lorsqu'on exigera qu'une partie de la jeunesse aille dans les armées, ils cesseront d'avoir des intérêts et des sentiments juifs; ils prendront des intérêts et des sentiments français. » Lettre à M. de Champagny, Posen, 29 novembre 1806.
Son bailleur de fonds, cinéaste, éditeur et ami, le mécène Gérard Lebovici, juif d'origine roumaine, trouve une fin tragique assassiné dans un parking souterrain de l'avenue Foch le 5 mars 1984. Debord sera un moment soupçonné par la presse qui aboie, et pour qui, la seule existence d'hommes aussi libres et cultivés suscite chez elle l'envie haineuse. Ce crime perpétré durant l'ère Mitterrand ne fut jamais élucidé.
L' antisémitisme est leur carburant c' est bien pour ça qu' ils le créent , l' entretiennent même quand c' est une fiction .. surtout une fiction ! tout réflexe d' un semblant de début de sursaut de réaction en défense des européens (les Blancs) devient motif à culpabilisation éternelle avec rappel des "heures les plus sombres" . Le Lobby a mis le turbo au rouleau compresseur de l' immigration , nos libertés n' y résistent pas , notre existence non plus . Pour la première fois de notre histoire plurimillénaire nous allons disparaître physiquement (après avoir pourri par la tête) .. La Loi Pleven -1972- a ouvert la porte de notre asservissement en se renforçant régulièrement , muselière et mise aux fers . Bâillonnés et ligotés , livrés à l' envahisseur subventionné par nos soins !!! où est la sortie de cet asile de fous ?
Encore faudrait-il l'avoir lu jusqu'au bout ;–) sans omettre aucun passage des Mémoires...
Cette conclusion résonne étrangement aujourd'hui et nul doute que Chateaubriand serait effaré, épouvanté de voir l'Église aux avant-postes de notre dissolution.
Sans omettre aucun passage disais-je... « Heureux Juifs, marchands de crucifix, qui gouvernez aujourd'hui la chrétienté, qui décidez de la paix et de la guerre, qui mangez du cochon après avoir vendu de vieux chapeaux, qui êtes les favoris des rois et des belles, tout laids et tout sales que vous êtes ! ah ! si vous vouliez changé de peau avec moi ! si je pouvais au moins me glisser dans vos coffres-forts, vous voler ce que vous avez dérobé à des fils de famille, je serais le plus heureux homme du monde ! » Mémoires d'outre tombe, La Pléiade, 1947.
Les mémoires je les ai en 2 tomes .. j' ai pas tout lu . Trop de bouquins qui s' accumulent s' empilent .. J' ai même décidé d' arrêter d' en acheter (sauf exception vraiment exceptionnelle) d' ailleurs pour lire quoi ? que c' est la merde à cause de ci ou ça ? et que quoi ? Nos ancêtres ne se posaient pas de questions alambiquées : ils cassaient la tête des envahisseurs sans avoir lu le Xième livre de Tartempion sur la question .
J'en suis arrivé à la même conclusion après de nombreux débats avec moi-même, aussi je relis certains bons vieux classiques qui ne me déçoivent jamais. Les modernes me cassent les couilles et les érudits cons en particulier.
@Danny : je vois que tu as aussi franchi l' érudit con ! on est sans doute plus nombreux qu' on l' imagine ;-) je vais encore donner quelques kilos de livres en 2020 .. le tri entre ceux que j' espère pouvoir relire et ceux que je ne relirai jamais faute de ne pas vivre deux fois ! :-D
Le blues du Blogerman ? une pause ? en attendant , un lien pour les amateurs d' Histoire dont celle de l' Inde assez peu connue et le génocide perpétré par les conquérants musulmans . Ce colonialisme exterminateur est peu enseigné ... étonnant non ?
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Pays de merde...
RépondreSupprimer...
SupprimerPas mieux. :-(
SupprimerDans une planche du Baron noir, l'éléphant et la tortue, les deux intellectuels de gauche, tentent de comprendre la triste situation des moutons. L'éléphant s'adresse ainsi à la tortue : "Nous devons admettre que notre appareil critique est dépassé. Les analyses historiques et économiques sont impuissantes à expliquer l'apparition et la domination du kron[1]. Il est temps d'adopter à son sujet un système d'interprétation plus moderne... et de le reconnaître enfin comme un châtiment envoyé par les dieux[2]."
[1] Le nom a été changé.
[2] On a substitué un pluriel au singulier.
il sont certainement surpris par leur propre réussite
SupprimerA Nice aussi chez l' enculé mondain .. partout le totem du Maître se dresse avec arrogance : prosternez-vous peuple de bétail ! Vaffanculo !
RépondreSupprimerl'enculé mondain comme tu dis a pris femme chez les zélus, le reste en découle
Supprimeril a la protection divine sous le signe de la bonne étoile ;-)
Supprimer:-D
SupprimerA tout ça on peut ajouter qu'après les salamalecs pour la rupture de jeûne du ramdam et les reptations chez les (((encalottés))) le locataire du 55 de la rue du Faubourg Saint-Honoré s'est bien gardé de souhaiter Noël à ses concitoyens. Il devait encore avoir de la bite noire un peu partout.
RépondreSupprimerCe type est une honte pour la France et une calamité pour les Français.
Avec ce type rien ne saurait surprendre, il démontre de façon cruelle et éhontée la véritable nature de la république égalitaire, fraternelle et universelle davantage attachée à la défense de la Mayotte musulmane que de la race blanche, notre identité charnelle.
SupprimerLa république apparaît définitivement pour ce qu'elle n'a jamais cessé d'être – les souverainistes ont de qui tenir – : l'ennemie mortelle de notre peuple et de notre race.
Vive le Roy !
Supprimerje me demande parfois si la majorité des "français" n' est pas devenue une calamité pour .. la France :-(
Supprimeroui sûrement
SupprimerAu cas où le Blanc abruti ne l'aurait pas encore compris, il faut qu'il se mette une bonne fois dans la tronche que République et Juif sont indissolublement liés, c'est écrit, c'est fait pour.
RépondreSupprimersi mes souvenirs sont bons ça a été un des premiers actes de la république que de leur accorder droits de citoyens et droit de séjour
SupprimerMon petit doigt me dit que le brave Louis XVI avait commencé avant . Napoléon avait bien cerné le problème : "Tout pour les juifs en tant que citoyens , rien pour les juifs en tant que juifs".
Supprimer@EQUALIZER
SupprimerExact, Louis XVI.
Les nazis n'ont pas inventé l'antisémitisme, loin s'en faut. Et puisqu'il est question de Napoléon 1er voici une citation qui ne manque pas de sel :
« J'ai décidé de faire quelque chose pour les Juifs; mais je n'en veux pas voir entrer davantage dans mon royaume; vraiment j'ai tout fait pour prouver mon mépris envers cette nation la plus vile de l'univers. »
Napoléon 1er (1808), écrivant à son frère Jérôme.
@Danny pourtant c'est à Napo qu'on prête la stabilisation de la situation de la communauté
SupprimerIl y a écrits écrits publics et écrits privés ;–)
SupprimerEn ressuscitant la fonction de Grand Sanhédrin (1807) Napoléon espère assimiler les juifs dans l'Empire, voire les corriger (il y aurait selon lui de la faiblesse à les chasser), mais il reste pourtant méfiant à leur égard.
« Il serait dangereux de laisser tomber les clefs de la France, Strasbourg et l'Alsace, entre les mains d'une population d'espions qui ne sont points attachés au pays. Les juifs autrefois ne pouvaient même pas se coucher à Strasbourg; il conviendrait peut-être de statuer aujourd'hui qu'il ne pourra pas y avoir plus de cinquante mille juifs dans le haut et le bas Rhin; l'excédent de population se répandrait à son gré dans le reste de la France. »
Conseil d'État, séance du 30 avril 1806.
Ce traitement particulier du juif sous l'Empire est pour le moins singulier et significatif.
Les laisser se répendre dans le pays c'est le pire service qu'on pouvait rendre à la France
SupprimerCe que Poléon fit avec un aplomb qui relève de la pure bêtise héritée des "Lumières".
Supprimer« Lorsqu'on exigera qu'une partie de la jeunesse aille dans les armées, ils cesseront d'avoir des intérêts et des sentiments juifs; ils prendront des intérêts et des sentiments français. »
Lettre à M. de Champagny, Posen, 29 novembre 1806.
Bien qu'il ne fut pas dupe Guy Debord se montra timoré... Il aurait dû intitulé son maître ouvrage : "La Société du spectacle juif"
RépondreSupprimerça peut se comprendre, à son époque (((ils))) pouvaient encore passer pour de pures victimes
Supprimerintituler
SupprimerTrès juste.
Son bailleur de fonds, cinéaste, éditeur et ami, le mécène Gérard Lebovici, juif d'origine roumaine, trouve une fin tragique assassiné dans un parking souterrain de l'avenue Foch le 5 mars 1984. Debord sera un moment soupçonné par la presse qui aboie, et pour qui, la seule existence d'hommes aussi libres et cultivés suscite chez elle l'envie haineuse.
Ce crime perpétré durant l'ère Mitterrand ne fut jamais élucidé.
Il y eut pas mal de crimes non élucidés du temps de la mite
SupprimerL' antisémitisme est leur carburant c' est bien pour ça qu' ils le créent , l' entretiennent même quand c' est une fiction .. surtout une fiction ! tout réflexe d' un semblant de début de sursaut de réaction en défense des européens (les Blancs) devient motif à culpabilisation éternelle avec rappel des "heures les plus sombres" . Le Lobby a mis le turbo au rouleau compresseur de l' immigration , nos libertés n' y résistent pas , notre existence non plus . Pour la première fois de notre histoire plurimillénaire nous allons disparaître physiquement (après avoir pourri par la tête) .. La Loi Pleven -1972- a ouvert la porte de notre asservissement en se renforçant régulièrement , muselière et mise aux fers . Bâillonnés et ligotés , livrés à l' envahisseur subventionné par nos soins !!! où est la sortie de cet asile de fous ?
RépondreSupprimer« Qui ne veut pas être négrifié est un fasciste à pendre. ».
SupprimerNous vivons les heures sombres.
In girum imus nocte et consumimur igni.
Nous tournons en rond dans la nuit et nous sommes consumés par le feu.
@Equa c'est bien résumé
Supprimer@Danny je crains que nous ne soyons encore qu'au début du crépuscule
SupprimerUn lien à conserver avant disparition (?)
RépondreSupprimerhttp://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/
A méditer ! a-t-on bien lu Chateaubriand ? ;-)
RépondreSupprimerhttps://voxnr.com/50010/chateaubriand-et-la-conclusion-de-notre-histoire
Encore faudrait-il l'avoir lu jusqu'au bout ;–) sans omettre aucun passage des Mémoires...
RépondreSupprimerCette conclusion résonne étrangement aujourd'hui et nul doute que Chateaubriand serait effaré, épouvanté de voir l'Église aux avant-postes de notre dissolution.
Sans omettre aucun passage disais-je...
« Heureux Juifs, marchands de crucifix, qui gouvernez aujourd'hui la chrétienté, qui décidez de la paix et de la guerre, qui mangez du cochon après avoir vendu de vieux chapeaux, qui êtes les favoris des rois et des belles, tout laids et tout sales que vous êtes ! ah ! si vous vouliez changé de peau avec moi ! si je pouvais au moins me glisser dans vos coffres-forts, vous voler ce que vous avez dérobé à des fils de famille, je serais le plus heureux homme du monde ! »
Mémoires d'outre tombe, La Pléiade, 1947.
Les mémoires je les ai en 2 tomes .. j' ai pas tout lu . Trop de bouquins qui s' accumulent s' empilent .. J' ai même décidé d' arrêter d' en acheter (sauf exception vraiment exceptionnelle) d' ailleurs pour lire quoi ? que c' est la merde à cause de ci ou ça ? et que quoi ? Nos ancêtres ne se posaient pas de questions alambiquées : ils cassaient la tête des envahisseurs sans avoir lu le Xième livre de Tartempion sur la question .
SupprimerJ'en suis arrivé à la même conclusion après de nombreux débats avec moi-même, aussi je relis certains bons vieux classiques qui ne me déçoivent jamais. Les modernes me cassent les couilles et les érudits cons en particulier.
SupprimerEn règle générale je ne lis que des auteurs morts
Supprimer@Danny : je vois que tu as aussi franchi l' érudit con ! on est sans doute plus nombreux qu' on l' imagine ;-) je vais encore donner quelques kilos de livres en 2020 .. le tri entre ceux que j' espère pouvoir relire et ceux que je ne relirai jamais faute de ne pas vivre deux fois ! :-D
RépondreSupprimerFaute de ne pas vivre deux fois, bien sûr... et aussi faute de place :–))
SupprimerGentlemen, about old books and dead authors, count me in ! ;)
RépondreSupprimerVous êtes en vacances ou vous baissez les bras comme bien d'autres?
RépondreSupprimerJe suis en vacances et c'est problématique de poster depuis un smartphone
SupprimerLe blues du Blogerman ? une pause ? en attendant , un lien pour les amateurs d' Histoire dont celle de l' Inde assez peu connue et le génocide perpétré par les conquérants musulmans . Ce colonialisme exterminateur est peu enseigné ... étonnant non ?
RépondreSupprimerhttp://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html?fbclid=IwAR1LFMWI9emOn2gtDti99U8wKN3bCZW8FmegfqKxPTmSYjIZ251X_xfomVg