En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 21 décembre 2019

Kobili Traoré jugé pénalement irresponsable du meurtre de Sarah Halimi parce qu’il était sous l’emprise du cannabis – medias-presse.info

Kobili Traoré jugé pénalement irresponsable du meurtre de Sarah Halimi parce qu’il était sous l’emprise du cannabis – medias-presse.info: La cour d’appel de Paris a rendu un verdict dans le procès visant à condamner le meurtrier de Sarah Halimi. Ce jeudi, elle a déclaré que Kobili Traoré, le coupable, était « pénalement irresponsable ». Le prévenu avait rouée de coups[Lire plus...]





Pas de prison, pas d'asile ...rien ! 

21 commentaires:

  1. Jolie porte ouverte à toutes les excuses ! Babacar a violé la gamine de la voisine ? ahhh le pôvre ! il avait tellement bu ! On peut en faire d' autres , comme Kévin qui a perdu le contrôle de son véhicule , fauchant dix personnes à la terrasse du bistro ... le malheureux roulait sous cocaïne c' est pas d' sa faute quoi !!! etc etc etc ! tenez c' est comme Dieudo qui dit des horreurs (selon '''certains''') il n' a qu' à plaider avoir fumé la moquette :-D On devrait donc supprimer les contrôles d' alcoolémie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas supprimer les contrôles d'alcoolémie puisqu'ils permettent d'établir l'irresponsabilité

      Supprimer
  2. Il n'y a pas de justice en France, tout le monde le sait.

    Ce sordide fait divers restera impuni, comme beaucoup d'autres, voilà la sinistre réalité ! Mais qui pourrait encore s'en étonner hormis les indécrottables plaideurs d'une république putrescente qui n'en finit pas de crever. Il est grand temps de précipiter dans l'abîme cette abominable maquerelle.

    Plus sordide encore me semble être le bruit hébraïque autour de cette affaire, qui n'est pas l'affaire Dreyfus. De Valeurs Actuelles à Causeur, en passant par la La Ligue de Défense juive, relayé par tout ce qui compte en matière de reptation devant le juif, un chœur de pleureuses obscènes veut à tout prix voir dans ce crime un acte antisémite exemplaire, ce qui n'est pas le cas.

    Ou quand le sordide s'ajoute au sordide... on finit par se fatiguer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignore si le Traoré est antisémite. En toute logique, en bon musulman il est nécessairement antijudaïque, mais dans ce pays, lorsque les étoilés dénoncent les actes antisémites, ils visent tout particulièrement les chrétiens caucasiens et les Blancs d'une manière plus générale. A l'évidence ce n'est pas le cas, mais soyons assurés que cet acte ne sera pas ôté des statistiques que l'on nous ressert encore et encore jusqu'à l’écœurement.

      Supprimer
  3. Surtout irresponsable parce qu'il est africain.
    C'est pas du racisme, ça, de la part des soi-disant juges ?

    RépondreSupprimer
  4. L'antisémitisme est une forgerie ! comme le racismeuhhh ... c' est les mêmes qui décident qui qu' est quoi . On n' a pas not'mot à dire .. comme les étiquéquettes "extrême-drouâte" , "fâchiss" et mieux "Naaaaziiii" là tu t' en sors pas , comme un piège à la glue .. plus tu te débats plus ça te colle ! :-D c' est comme marcher dans la merde quoi .. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un piège efficace mis en place avec la complicité de 90% de la classe politique, une nasse à crabe.

      Supprimer
  5. Que cette pauvre femme soit juive et que cela est été un facteur déterminant dans son assassinat ne fait aucun doute . N' en déplaise aux suces babouches ce putain de salopard de Traoré mérite sa balle dans la tête y' a pas à tergiverser . C' est un crime abominable . Elle était trop bonne et a payé sa bonté de sa vie et salement amochée avec ça . Elle serait chrétienne ou bouddhiste ou athée que ça ne changerait rien à mon point de vue . Et tout ça en présence d' une Police qui attend ... "les ordres" ! il n' y a pas d' ordre à attendre quand une victime crie sous les coups , on pète la porte (cas de force majeur) et on entre .. et puis on fait ce qu' il y a à faire . La flicaille macronbienne n' hésite pas à piétiner l' état de droit pour fracasser la gueule des gilets jaunes . Et ça continue ! à croire qu' on a recruté tous les nervis pour ce sale boulot . Quand ces voyous en prendont plein la gueule on aura des bonnes raisons de se réjouir comme de la casse des radars !

    https://www.youtube.com/watch?v=FDqTJ6w8ksg&feature=emb_title

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ait été" ... grrr :-(

      Supprimer
    2. Bien que les juges aient décidé l'irresponsabilité du tueur, le fait que ce soit une (((victime))) participe complètement du fait que l'affaire fasse tant de bruit. Il y a en ce moment plusieurs affaires de petits vieux massacrés dont on parle à peine.

      Supprimer
    3. C' est bien ce qu' il y a de scandaleux dans cette rupture d' égalité entre les victimes selon que les jugements de basse cour en font des espèces plus protégées que d' autres . Pareil pour le "féminicide" ..

      Supprimer
    4. C'est clairement revendiqué par la communauté dont certains notables ont déclaré à maintes reprises qu'ils avaient plus de valeur que les autres

      Supprimer
  6. Meyer Habib exige la mort. Bien Meyer mais reste décent s'il te plaît, n'oublie pas tous ces Blancs assassinés dans l'indifférence absolue des membres ta communauté, souviens-toi de Robert Badinter ! Et surtout, surtout, ne sois pas distrait au point d'oublier le nom bien hébraïque de certains propagandistes de l'invasion migratoire.

    Haïm Korsia et le Grand Rabbinat s'en mêlent. Ah ! oui ! très bien, mais pourquoi faire ? Exiger la révision du jugement et faire condamner Traoré. Quel culot ! Quelle impudence ! Quelle impudeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est étonnant c'est que les juges ne leur refusent habituellement rien. Serait-ce en vue de nous monter une belle histoire de racisme d'Etat pour nous culpabiliser encore plus dans une affaire qui ne nous concerne pas du tout ?

      Supprimer
    2. Tout est possible avec (((eux))).
      « Le peuple vautour, au bec retors. »
      La Fontaine.

      Supprimer
  7. Les mêmes qui se réjouissent de l' enfermement en Allemagne d' Ursula Haverbeck 91 ans pour délit d' opinion , comme Horst Mahler 83 ans et malade (diabétique amputé d' une jambe) et d' autres ! aucun n' a commis de vol ni assassinat et ne devrait être emprisonné pour avoir exprimé un avis différent sur des faits historiques . Nous vivons en territoires occupés où nos cages rétrécissent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce rappel indispensable.
      On n'oublie pas Vincent Reynouard et tous ceux qui, à des degrés divers, participent ou ont participé au combat pour la vérité des révisionnistes historiques.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.