OTAN : Le « basculement » géopolitique de Macron pourrait-il engendrer un soulèvement des banlieues ? - Terre Autochtone: Laurent Obertone anticipe la guerre civile à partir d’un banal contrôle de policiers dans une banlieue. Le contrôle tourne mal, un policier perd son sang froid et tue plusieurs « jeunes ». La cité s’embrase alors, et la France bascule dans le chaos. Bien...
Très intéressant, à lire sans faute
Mouais mais... la finesse des actions CIA (les grolles empoisonnées de Castro...) + le "Facteur Abdul" ça peut donner des résultats sanglants mais pas forcément efficaces.
RépondreSupprimerLe "problème" Macron est déjà bien identifié chez les commentateurs de Lang:
This bankster's agent punches well above his weight, and will very probably be the source of big and bloody disasters if he isn't murdered before.
Le titre du lien dit tout.
SupprimerIl ne sera pas assassiné, on se demande bien par qui il le serait, OAS is dead . Par contre il a un vrai pouvoir de nuisance et laissera des ruines derrière lui. Tout ceci n'empêche pas les USA de nous préparer un coup tordu comme ils en ont le secret ontre un vassal qui aura eu le culot de ne pas suivre la ligne tracée. comme toutes les manœuvres des USA depuis 45 ça se terminera en catastrophe pour tout le monde . Bref on est mal !
Wow! Du lourd!
RépondreSupprimerComme vous dites !
SupprimerDu lourd auquel s'ajoute la pertinence de nombreux commentaires!
Supprimer@Danny
SupprimerOn ne peut plus l'ignorer mais la masse est inconsciente
P-E, j'ai commis des commentaires sous ton post des étranges nuages bizarres ^^
RépondreSupprimerJ'allais pas laisser passer ça.
J'ai vu ça les 7 et 8 😁
Supprimer